Le Week-end dernier, c’était lors d’une Manifestation de violents Affrontements entre les Participants et que la Police arrive. Dans une Lettre aux Organisateurs, a écrit la Police, qu’à craindre que les Participants Samedi, prévue à la Démonstration violente et destructrice des Actes de» commettre voulu.

Police justifie l’Interdiction

des Manifestants auraient dernier «n’est pas seulement le Feu placé et de Barrages routiers érigés, mais aussi Benzinbomben, billes d’acier, des Pierres, de longues Lances et de plusieurs fabriquées des Armes utilisées pour la Propriété publique, dans une large Mesure, de détruire et de Nuire aux autres.»

Les prévue Samedi Grossdemonstration devrait sortir à l’Occasion du cinquième Anniversaire de la Décision de Pékin d’avoir lieu, les Réformes politiques, à Hong kong, de l’interdire. Cette Décision avait 2014 la soi-disant Regenschirmbewegung déclenché.

Manifestations de masse pour plus de Démocratie

À Hong kong, il y a depuis trois Mois, des Manifestations de masse pour la Démocratie et contre l’Influence grandissante de Pékin. Il est venu le Week-end dernier à de graves Affrontements violents. Il ont mis les Fonctionnaires, notamment des Canons, pour la première fois depuis le Début des Protestations, un Policier a tiré un Coup de feu.

Militaire de la Chine tourne ses Troupes à Hong kong

La Garnison de l’armée populaire de libération chinoise à Hong kong, a, selon les Rapports de l’état des Médias dans la Nuit de mercredi à Jeudi annuelle «Truppenrotation terminé.

L’état Agence de nouvelles Xinhua a montré des Images de Véhicules blindés, dans l’Obscurité de la Frontière, dans la région administrative spéciale chinoise a traversé. C’est depuis la rétrocession de l’ancienne Colonie de la couronne, en 1997, le 22. Fois que l’armée chinoise à Hong kong tourné. Dans la ville voisine de Macao ont donc des Unités échangées.

Attaque de la Chine Armée?

Avant le Contexte de la poursuite des Protestations dans la capitale financière sont chinois Mouvements de troupes actuellement sous étroite surveillance. Ces dernières Semaines ont été Préoccupations exprimées sur le fait que Pékin militairement dans le Conflit puisse intervenir.

Qu’à Hong kong, des Unités de l’armée populaire de libération sont stationnés, cependant, n’est pas un Secret. Après le départ des Britanniques en 1997, la Chine, l’Armée de l’annonce officielle de sa propre Garnison dans la Ville. Dont la Force est en cours sur 5000 à 7000 Soldats apprécié.

Pékin avait enfin surtout avec les Unités de l’armée Police dans le sud de la Ville de Shenzhen, Près de la Frontière déployées dans la ville, une Menace établie. Médias d’etat de langues des «Exercices», mais directement avec les Manifestations à Hong kong ont été associés. La Présence des Unités était «un Avertissement clair» sur les Émeutiers, a écrit le Journal d’état «Global Times». (SDA)

Depuis des Semaines, les Manifestations à Hong kong aller. Des centaines de détracteurs du gouvernement, les Manifestants bloquent notamment des Aéroports, le Métro et la marche à travers les Rues. La Police s’attaque à trop brutal les Moyens de vous arrêter. VUE les maintient dans le flash info du jour.