À Hong kong, il est dans les derniers Jours des Protestations massives venu. Lors de la partie de la brutale Intervention de la Police, plusieurs Personnes ont été blessées.

Deux jeunes Touristes Suisses, les Manifestations ont pu. Pascale Caratsch (20) Opfikon ZH et son Amie Sina Stirnimann (20) de Neuenkirch, LU sont le Lundi soir avec le Swiss Avion atterri à Hong kong. «Nous avons dû tout d’abord un certain Temps dans l’Avion, attendre, sans savoir exactement ce qui se passait», raconte Pascale Caratsch, dans l’industrie du Voyage, travaille, au Téléphone, en face de la VUE.

Une Flughafenangestellte ai enfin de la Machine de la zone de récupération des Bagages accompagnés à la Demande de l’Aéroport le plus rapidement possible de la quitter.

à Peine Passer

Le Chemin vers la Sortie a été pour le grand Steeple-chase. Sina Stirnimann, Étudiante en Art et Design, raconte: «Nous étions soudain, des Milliers de Manifestants contre, les Affiches de Collègue blessé hochhielten. Il nous en dire un peu mal à l’aise.»

en Collaboration avec d’autres Passagers du même Avion en se frayant un Chemin en Direction du Bus et Taxiterminal. Tout a duré 45 Minutes de l’sinon à court Transfert par là. Mais les Suisses ont été surpris de voir que la Réaction des Manifestants. Pascale Caratsch: «Ils étaient très gentils. Oui, ils se sont excusés même chez nous pour la Gêne occasionnée.» La Même chose puis en Taxi: Le Chauffeur avait présenté ses excuses et demandé si les Manifestants pourraient comprendre.

Ville déserte

Au Centre de lui-même sentir les deux Suissesses rien pour le moment des Émeutes. Au Contraire. «La Ville est presque déserte.» Il semble que Pascale Caratsch et Sina Stirnimann votre Touristique, comme prévu, jusqu’au bout. Régulièrement, de s’informer via les Médias sur la Situation dans la Ville et à l’Aéroport.

Peur aux Manifestants, ils n’auraient pas du tout. Respect mais il ne faudrait pas avant une opération de Police. «Car nous voulons certainement pas dedans!»

reprendre un Fonctionnement

Après les Manifestations et de nombreuses Annulations de vol, l’Aéroport international de Hong kong, mercredi matin, son Exploitation de reprendre. Auparavant, l’Aéroport d’une ordonnance de référé à l’encontre des Manifestants obtenu. Tout en affirmant que la Participation à des Manifestations ou à des Manifestations sur le site de l’Aéroport interdit.

Comme l’Aéroport dans un communiqué du Mercredi écrit, afin de «Personnes d’empêcher illégalement et intentionnellement Utilisation correcte de l’Aéroport, à gêner ou déranger».

Pékin parle de «Terroristes»

Pékin a en Conflit son Allure renforcées. Les Actes de certains Contestataires seraient «pas des Atrocités commises par les Terroristes de distinguer», disait-on, Mercredi, dans une Déclaration du bureau de Liaison du Gouvernement chinois à Hong kong. Un porte-parole de Hong kong à l’Autorité compétente de Pékin a appelé l’Incident une «près de terroristes à l’Acte».

Dans la Sept Millions en Métropole, il arrive depuis un peu plus de deux Mois, pour des Protestations massives, régulièrement à la Violence. Déclencheur a été une – pendant ce temps, sur la Glace étendue – projet de Loi du Gouvernement visant à faciliter la Livraison de présumés Criminels de la Chine. Les Protestations se sont développées à un Mouvement plus vaste.

Depuis des Semaines, les Manifestations à Hong kong aller. Des centaines de détracteurs du gouvernement, les Manifestants de bloquer les Aéroports, en marchant à travers les Rues. Pour rester à jour avec toutes les Images, News et Vidéos.