Près de cinq Semaines se sont écoulées: Mais de Berlin Élève Rebecca (15) n’existe toujours pas de chaque Piste. Après 15 Ans, le 18. Février 2019 disparition a été signalée, cherchaient à la Police, comme la Famille et les Amis.

Hélicoptère, Chiens de recherche et de Suchtrupps étaient en cours d’Utilisation, mais sans Succès. Dans le cadre de l’Enquête, le beau-Frère de Rebecca, Florian R. (27), toujours dans la ligne de Mire des Enquêteurs. Deux Fois contre lui un Mandat d’arrêt délivré. L’Hotel-Cuisinier est considéré comme Suspect en Lien avec la Disparition de Rebecca.

Selon Haftbeschwerde: Rebecca beau-Frère, est à nouveau libre

Il est né le 4. Mars par un Mandat d’arrêt de la Police de Berlin, à son poste de Travail arrêtées depuis lors, il a siégé en Prison. Mais maintenant, Florian R. librement Pie. L’Avocate de m. Florian R. avait déjà la Semaine dernière, Haftbeschwerde déposée (VUE rapporté).

Le Juge d’instruction auprès du Tribunal d’instance de Tiergarten à Berlin, a annoncé aujourd’hui Vendredi le Mandat d’arrêt contre le beau-Frère de Rebecca abrogé, comme le bureau du procureur général de Berlin, dans un communiqué.

Florian R. (27) est toujours considérée comme soupçonner

Selon le Juge, «en l’état actuel de Ermittlungsstands le Doute sur l’urgence, des Soupçons». La Décision était donc basé sur la «actuel des Preuves acceptables». Cependant, même si l’encontre de Florian R. le Mandat d’arrêt a été levé–, il s’applique dans le Cas de Rebecca comme Soupçonner. «Aussi longtemps que les Enquêtes ne sont pas terminées, il est plus loin que l’Accusé. Rien n’a changé», a dit une porte-parole du ministère public «Image».

Pendant ce temps, la Recherche des personnes disparues, Élève de suite. «L’Enquête, en particulier la Recherche de Rebecca, durer, avec le même Effort, et avec la même Intensité», explique Martin Steltner, porte-parole du Parquet de Berlin. (rad)