C’est l’une des meilleures productions de scène: «Toruk – The First Flight». Le Cirque-du-Soleil-Spectacle raconte la Préhistoire au film à succès «Avatar» et de fait, après quatre Ans de Tournée pour la première Fois à Zurich sécuritaire. Pour le plus grand Plaisir du Bühnenstars Nick Beyeler (44).

«C’est un grand Sentiment, si vos Amis et votre Maman assis dans le Public», explique le natif de Berne. «La voix de l’Enthousiasme, à la maison pour être, j’ai mes Showkollegen de le persuader de, la Fondue manger à aller, en dépit de Températures estivales.»

Beyeler présente dans la Main

Ex-Acrobatie-Champion du monde Beyeler joue dans «Toruk», depuis hier, jusqu’à 16. Juin au Hallenstadion de zurich, de voir l’un des personnages Fantastiques. «Étant donné que les Costumes knatscheng sont, je dois faire attention à mon Alimentation», avoue Beyeler. «En dehors de la Fondue, je fais cuire dans mon mobile mini-Cuisine tout moi-même.»

Make-up fixe Beyeler même Main: «Dans une demi-Heure, je me transforme de blanchiment la Suisse dans un complet bleu Na’vi»