Depuis près d’un An court à Albinen VS le Projet, avec la constante Exode rural dans le Village de montagne doit être arrêté. Toute personne qui est nouveau dans le Lieu attire de, reçoit en Famille, plusieurs dizaines de milliers de Francs de frais d’Inscription, mais à une seule Condition: Il doit pour cela, mais au moins dix Ans et non plus à la base.

pour un Total de 70’000 Francs, la Famille a Hewer garantir son ancienne Maison dans le canton d’Argovie laissé dans une Maison individuelle au-dessus de Loèche-les-bains tiré (rapporté). La Famille est le plus récent ajout à Albinen, comme Maire de la commune Beat Jost sur Demande confirmé. «Avec cette Arrivée, le Nombre de nos Enfants d’âge Préscolaire doublé», complète-t-il fièrement.

Moitié des Fonds déjà versés

en Regard de la Demande des Hewers jusqu’à la Fin de l’Année dernière, encore un autre pour un Déménagement velours capital de départ lors de la Paroisse. Quatre Demandes proviennent également de Locaux. Vous pouvez aussi pour les grands Investissements dans le Village sur une Contribution de la Commune de les compter.

«Ces jeunes Gens du Village sont les principaux Interlocuteurs de nos Logements et de soutien à la famille», dit Jost. «Vous, nous voulons absolument garder ici.» Au total, le montant alloué des Fonds de 255’000 Francs. Près de la Moitié a déjà été versé.

«celui Qui veut trouve un Travail»

Après les premiers Mois du Projet est d’attirer le Maire de la commune est donc un Bilan positif. «Le Projet a un Esprit nouveau au Village. On ne pense plus seulement à se Déplacent, mais tous les ans je veux Rester ici», déclare Beat Jost. On pense en Place de nouveau à Albinen, et pas seulement chez les Garçons. Dans l’ensemble de la Population en 2018 pour 19 Personnes. «C’est dans les 250 Habitants, mais un Nombre considérable», estime Jost.

il y a quatre Mois, les Hewers après Albinen tiré. Vous allez la Facture et la Fin du Mois, reste une tendance encore plus qu’auparavant, explique la Famille, par rapport à la «Migros Magazine». Beat Jost croit que d’autres Familles de Déménagement peuvent bénéficier. «Qui veut, vous trouverez ici des Travaux: au Canton, lors de la Lonza, dans la Restauration ou dans le domaine de la Santé. Et l’on vit ici dans un unique Village de montagne au milieu d’un magnifique Paysage naturel et culturel.» Si le projet de loi à la Fin de la Commune se lève, veut Jost dans quatre à cinq Ans pour juger.