Elle s’arrêta! La chanteuse Géraldine Olivier (52) voulait aujourd’hui, Dimanche, dans «ZDF Fernsehgarten» avec Andrea Kiewel (54) peut se produire. Mais elle a reçu un Refus. Raison: votre Coiffure. Pendant un Appel, en Amont du Spectacle était un ZDF-Rédactrice été informée que, tôt, avec des Cheveux plus longs, mieux eût dit que la nouvelle coiffure de cheveu courte et n’est donc pas dans le «Fernsehgarten» pourrait chanter.
Sexistisches Comportement
Cette Évacuation voulais Olivier à se laisser aller. Dans une Lettre ouverte plaint-vous à la chaîne de télévision ZDF-Programmdirektion: «Un gebührenfinanzierter la Chaîne, mais ici c’est plus objective des Critères de laisser», écrit le Vainqueur du Grand Prix de la chanson populaire de 1995. Le Refus d’une optique de Changement de justifier la place pour un «non portable Décision» dar. «Je pense que c’est une Insolence que je suis sur mon Apparence visuelle serait réduite», ajoute Olivier à l’égard du SonntagsBlick. Cette Pratique était carrément sexiste.
Contre la toute-Puissance des fabricants de TV
Lors de la ZDF, on se parle peu d’Olivier Exclusion. Si la Rédactrice en fait critique sur le nouveau Look de la Fribourgeoise a exprimé, on ne veut pas répondre. Optique de Critères lors de la Sélection des Artistes dans les différents Show se produire, mais ne jouent aucun Rôle, estime un Émetteur porte-parole.
Dans la ZDF est Géraldine Olivier, à l’avenir, probablement plus jamais chanter. «Là, maintenant, je suis sur la Liste noire», dit-elle. Sur le Soutien des Fans, la Fribourgeoise, cependant, continuent de compter: «J’ai de très nombreuses Réactions positives, obtenir qu’enfin, une fois que quelqu’un débattue contre la toute-Puissance des fabricants de TV», dit-elle.