Incroyable Scènes lors d’une Manifestation pour le 1er. Mai en saxe à Plauen – approuvé par les pouvoirs publics en Place. Des centaines de Néonazis de la Kleinpartei « III Voie » ont défilé à travers la Ville. PHOTO-Reporter Frank Heureux (41) était à Plauen sur Place, en regardant les Défilés et les Gegendemonstrationen.

Pour 12.12 Heures a lancé la Marche de l’extrême droite au Wartburgplatz à Plauen. D’environ 500 Hommes, tout à fait isolés, les Femmes. La Marche de l’Kleinpartei « III Voie », avait pour Thème « la Justice Sociale, au lieu d’Étrangers criminels ».

« Le III, Chemin de » a, en particulier, de nombreux Adeptes à Plauen et UmlandFoto: Sebastian Willnow / dpa

Les Hommes dans leurs gelbgrünen Shirts (avec l’Inscription: « National. Révolutionnaire. Socialiste ») rugissement « Libre, social et national ». Tambours et agitant des Drapeaux pour assurer un martial se Produit, est gardée par la Masse de Centaines de la Police.

– Je, de la PHOTO-Reporter, tiens-toi sur le Bord, je regarde ces Scènes. Il est affligeant. Le sourd des Tambours assure Coups dans le creux de l’Estomac. Un « III » Chemin pousse même une Poussette. Le Bébé ne peut même pas se défendre, je pense.

la Fumée attire dans le Nez, dans les Yeux, se mord la Fumée

Soudain, augmente de Fumée verte. Les hommes avec Rauchfackeln! La Fumée m’attire dans le Nez, ça pue et ça mord dans les Yeux.

Torches à Plauen, le long d’un Néonazis Aufmarsches? Ne peut vraiment l’être? Dans la Ville, il y a plus de 80 Ans, les premiers Juifs ont été déportés? Dans la Ville, dans le 10. Novembre 1938, à la Synagogue par les Nazis, avait été réduite en cendres?

La police porte-parole de à côté de moi dit: « La Versammlungsbehörde a l’, avec des Tirages ainsi décidé et approuvé. » Sur Twitter, a écrit la Police de Saxe: « Nous avons Entente avec la Versammlungsbehörde à Plauen est maintenu. Il y a effectivement un Auflagenbescheid, qui le Brûlage de la Signalfackeln au Début et à la Fin de la Réunion.“