Magdeburg – L’Année 2019 était pour le Zoo de Magdebourg, jusqu’à présent, un Unglücksjahr. Trois morts Rothschild, Girafes dans un délai de quelques Semaines. La société protectrice des Animaux PETA demande maintenant une Interdiction pour les Girafes à Magdebourg.

Les coups du sort: Le 24. Mai a subi la Giraffenkuh Femke mort-né. Un Jour, elle meurt à lui-même. Le 1. Juin, de Magdebourg, le Veau Jean sur le Monde. Mais il est mort six Semaines plus tard, un Empoisonnement du sang.

plusieurs pages d’Écriture (est IMAGE), à la Municipalité de la ville de Magdebourg est adressée, listes, les défenseurs des animaux, des Erreurs qui, à leur avis, d’Infirmières, et le Zoo de la Direction ont été faits. Les Accusations ont été correspondante, Vidéo étayée.

La Mort de l’animal était le manque de Soins, a déclaré Thomas Lesniak, porte-parole de PETA Allemagne e. V.: « en Raison de l’présentés des Doutes sur la Fiabilité du Zoo, Responsables de demande de PETA immédiatement Zuchtstopp de Rothschild-Girafes. »

Sous Pression: Zoo, Directeur de Kai Perret veut, ce Mardi, à exprimer

Photo: Peter Gercke

La Municipalité doit l’Autorisation pour la Reproduction en vertu de la loi sur la procédure administrative de révoquer, il est dit dans la Lettre.

Dans la Mairie de la Lettre est connu. La nécessité d’agir on ne voit pas. Stadtsprecher Michael Mûr, a déclaré à l’IMAGE, de la demande de la PETA était injustifiée. Et de poursuivre: « la Compétence et la Fiabilité des Personnes responsables ont été par le biais de notre Santé et de l’office Vétérinaire testés et disponibles. »

Le Zoo veut, ce Mardi, à la PETA Allégations exprimer.