Drame en plein Jour à Naples: Le Vendredi après-midi a été au Centre de la Vieille ville historique du sud de l’italie Métropole de trois Filles dans la Poitrine. Aussi, sa grand-Mère a été par les Tirs prises. C’est ce que rapporte le Journal «Corriere della Sera».
Filles de se battre pour votre Vie
Le Projectile était, toutefois, pas deux, mais un Mafieux (32), également sur la place où se trouvait la suite, les Hommes sur un Cyclomoteur, avec six Boules. Aussi, il a survécu à gravement blessé. Toutes les Victimes se trouvent dans l’Hôpital, la petite Fille est grièvement blessé, a été le Projectile a frappé vos Poumons. Les Médecins luttent actuellement pour leur Vie.
Appel à Matteo Salvini
L’Incident est l’un des nombreux dans les derniers Mois en Raison d’une Querelle verfeindeter Clans de la Mafia napolitaine, la Camorra. Toujours conseillé ce ne sont pas Impliquées dans le milieu de la Fusillade de Gangsters et de mourir dans une grêle de balles.
Le Président de la chambre des Députés italienne, Roberto Fico (44) de la 5-Étoiles, Mouvement, a demandé, après les Coups de feu, Vendredi, le Ministre de l’intérieur, Matteo Salvini, de Naples, de Problèmes avec la Camorra, en Priorité. «Maintenant, nous devons agir de toute urgence», Fico. (fr)