entre autres, que ce soit pour un renforcement de la Coopération entre les Réseaux sociaux et les États à ce Sujet est allé, il a été dit dans un Port français, les milieux Gouvernementaux. La france avait, auparavant, dans un Rapport, entre autres, la Création d’une autorité Administrative indépendante proposé de veiller à ce que les Réseaux le Principe de la Transparence des conséquences. Il faudrait pour cela que les Experts de l’administration publique, les Experts des Réseaux de collaboration.
Cette Autorité indépendante devrait être en Mesure, de Pénalités et d’Amendes. Vous serait mais pas sur les Contenus de jugement – cette Décision est de la responsabilité de la Justice. Le Projet devrait créer un Cadre européen, puis au Niveau national.
la France a eu récemment une Loi contre de manière ciblée la Désinformation diffusée dans Wahlkampfzeiten. Paris veut à l’avenir également les Réseaux sociaux comme en Allemagne, sous la Menace d’Amendes engager des Contenus illicites, dans un délai de 24 Heures de supprimer ou de bloquer.
Dans la Semaine à venir qui veulent de la nouvelle-Zélande et de la France un «Christchurch-Sommet» de chercher, telles que les Transferts des Attaques terroristes sur Internet, à l’avenir, peuvent être évités. Le Sommet est le résultat de rechtsterroristischen Attaque sur deux Mosquées dans la Ville de Christchurch, nouvelle-zélande à la Mi-Mars avec 50 Morts, l’Auteur de la Vidéo en Direct sur le Facebook de la Plateforme avait envoyé.
Outre les Représentants de la Politique internationale, mais également par les grandes sociétés Internet comme Facebook et Google participer.
(SDA)