Manger Cruel dû le petit Luis (2), dans une Chambre surchauffée mourir de, plus de 17 Heures, le Père (31) y ont enfermé. Une Aide intensive avait l’urbain, de protection de la Jeunesse est déjà prévu. Mais pour Luis est venu de cinq Jours de retard.
Contre le Père de Benjamin, S. (31), en raison de Mordverdachts ermitteltFoto: privé
Benjamin S. arrivé le Dimanche pour le Meurtre en Détention préventive. Il était le seul Week-end, avec Luis et ses petites Sœurs (1 et 4) à la Maison. Les Filles ont été apparemment mieux alimentés, ils sont venus d’abord dans une Famille d’accueil sous.
Sa Mère (21) a souffert d’après une Information d’IMAGE d’un Effondrement, une fois le Cadavre de son Fils, l’avait vu. Régulièrement vais dans le sens de déterminer, car un Soupçon pour un Homicide, par Omission, il existerait, a déclaré une porte-parole du ministère public. Actuellement le vois, mais après que la Mère au Moment des faits, on n’est pas dans l’Appartement était.
Le Vestibule de la Maison à Manger, dans laquelle le petit Luis (†2) a vécu. Il est mort enfermé dans une surchauffe ZimmerFoto: Andreas Wegener
Rechtsmediziner eu un coup de Chaleur, et des Signes de manque d’eau déterminé.
Après le terrible Crime dans la Nourriture, la Ville est maintenant en Détail le Cas notifiée. Ensuite, la Famille a été depuis la Fin de l’Année dernière, l’office de la Jeunesse de la charge. En dernier lieu, on a constaté que plus intense de l’Aide à l’Éducation et la formation est nécessaire. À partir de la 1. Août devraient pédagogues sociaux, plusieurs Heures par jour dans la Famille, pour les Parents des « enfants de la Manipulation » à la médiation.
Un porte-parole de la Ville d’Essen: « Une Kindeswohlgefährdung ou de Négligence, d’une prise en charge immédiate des Enfants aurait justifié, n’était pas avant et lors de visites à Domicile chez la Famille n’a pas été constatée. »