Hameln/Lügde (NRW) – Il vise les Enfants au Camping à Lügde abusé pendant des Années et ont filmé: Malgré plusieurs Remarques sur la Pédophilie a l’office de la Jeunesse de Hameln Andreas V. (56, assis en Prison) en tant que famille d’accueil pour une petite Fille.
Hamelns le sous-Préfet Tjark Bartels (SPD) a reconnu Mardi que dès 2016, une agence pour l’emploi, la Collaboratrice, un autre Père et l’enseignement d’une Psychologue, un Soupçon exprimé. Ces Remarques sont également dans le Dossier indiqué.
Dans le Passé, le sous-Préfet toujours d’Indications sur la vermüllten conditions de Logement parlé.
Landrats Tjark Bartels y a de graves Erreurs zuFoto: Ralf Meier
Décisif à la suppression de l’Entrée
sous-Préfet Bartels s’est excusé auprès des Victimes. En outre, il a annoncé, qu’une Jugendamtsmitarbeiterin peu de temps avant la Saisie du Dossier par le Parquet d’une Entrée avait supprimé, les Enquêteurs de reconstituer.
Dans le Jugendamt-Acte de Andreas V. il y avait un soi-disant Genogramm également des Indications sur son Caractère aurait pu donner. Dans cette Généalogie, similaire Représentation a contribué à la Jeunesse les Liens familiaux et sociaux du Pflegevaters. Le fait de la terrible Phrase: « Il est à la recherche de la Proximité des jeunes Femmes pour une relation de dépendance. »