Dans de nombreux Pays: Pas d’Entrée sans Corona-Test. Pour les Passagers à l’Arrivée n’est pas en Difficulté, Lufthansa veut alors lui-même le Paiement de la configuration.
Francfort/Main (afp) – La compagnie aérienne Lufthansa veut Passagers avant le Départ dans la Coronakrise la Possibilité de Tests sur le Virus offrir. Selon des Informations du « Miroir », l’Entreprise veut en Juin ou au Début de Juillet dans les Aéroports de Francfort et Munich afin de démarrer.
Avec des Partenaires, centres d’examen sont exploités dans lesquels les Passagers sur le Virus de la faire examiner. Le Résultat de liège, dans un délai de quatre Heures. Selon une Lufthansa porte-Parole de l’Offre s’adresse avant tout aux Voyageurs dans les Pays de la mouche à l’Entrée d’un Corona Test de la demande.
Devrait Economy Clients sur longue distance renforce la Demande d’un de libre, le siège du milieu avènement, envisage également la Lufthansa, cette prestation de Service selon le Modèle de votre Fille Eurowings d’introduire, avec Supplément. « À bas prix, ne va pas », citant le « Miroir » de Lufthansa Membre du conseil d’administration Christine Foerster.