La couronne, la Crise frappe de la Lufthansa, avec plein Fouet. Au lieu de tout d’abord, adoptée le 10 000, selon le Groupe d’Informations De 26 000 Postes à Risque. Pilotes Lufthansa maintenant faire une Offre généreuse.

Le Lufthansa à la lutte avec les Conséquences économiques de la Corona Pandémie . Selon le Groupe sont 26.000 Emplois ou de 22.000 postes à plein temps – Danger . Le milliardaire plan de Sauvetage du Gouvernement fédéral n’est pas encore ratifié. Les Pilotes de la Grue-Airline ont à présent proposées sur les Parties de votre Salaire de renoncer. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne* et des Informations sur les Recommandations Corona-Mesures de sauvegarde*. Tous les Développements précédents en Rapport avec Lufthansa lire dans notre précédent Messages Défilant.

Francfort – Après en raison de la Corona*Pandémie la plupart des Lufthansa -Avions ces dernières Semaines au Sol devaient rester, c’est l’Avenir du grand groupe suivant incertain. Bien que un milliardenschwerer Deal pour le Salut de l’Entreprise par des Aides de l’etat, mais la Lufthansa Actionnaires pourraient de ce plan de Sauvetage toujours refuser. Le Mercredi soir Négociations entamées entre membre du comité de direction et les Partenaires sociaux a déclaré la Flugbegleitergewerkschaft Ovni , les Faillite menaçait .

Lufthansa dans la couronne, la Crise: 22.000 postes à temps plein sont menacés

Ovni a parlé d’un total de 26.000 Emplois ou de 22.000 postes à plein temps qui sont actuellement en Danger seraient , dont la Moitié en Allemagne. Le Personnel de toutes les compagnies aériennes du Groupe, il faudrait une protection contre le Licenciement obtenir, a invité le Syndicat. Aussi, le Syndicat des services Verdi a demandé le Maintien de l’Emploi de la compagnie allemande Lufthansa.

Les Pilote de la Grue-Airline ont maintenant leur Offre renouvelée, dans la couronne, la Crise de volontairement jusqu’à 45 pour Cent de leur Salaire de renoncer , et donc des Emplois. L’Association Cockpit (VC) a Économies de coûts d’environ 350 Millions d’Euros offres, a annoncé le Syndicat. « Les Entretiens de l’actuel Tarifpartnergipfels ont montré que, ensemble, nous pouvons trouver une Solution pour nous », a déclaré VC-Président Markus Choix le Soir. En Échange de la Gehaltsverzicht « nous attendons le seul membre du comité de direction, qu’il s’ses Collaboratrices et Collaborateurs connu ».

+ de l’Aéroport de Munich a prévalu au Début de Juin, encore en grande partie Vide béant.©AFP / CHRISTOF STACHE

Lufthansa dans la couronne, la Crise: « Réduire de façon Significative les coûts de Personnel » était nécessaire

La Lufthansa a déclaré après la Rencontre avec les représentants Syndicaux, Mercredi soir, que  » Baisse significative des charges de Personnel était nécessaire. Les Licenciements veut de la Compagnie aérienne par le chômage Partiel* et des conventions de crise, mais d’éviter autant que possible.

en Raison de la Corona de la Crise de la Lufthansa avec un neuf Milliards d’Euros globale plan de Sauvetage de l’Etat être soutenus. Unternehmenschef Carsten Spohr prévoit que dans plusieurs Années, avec une Normalisation de l’Offre, et il a une profonde Restructuration annoncé. « Nous partons du principe que le une Flotte de Lufthansa Group après la Crise, environ 100 Avions de moins de compte « , a déclaré le Groupe Mercredi soir. En conséquence de moins en moins de Pilotes et membres d’équipage de Cabine sont nécessaires. S’ajoutent à cela porte-à-Faux dans l’Administration et dans la Drittkundengeschäft des sociétés de service.

d’Ailleurs, à la Fin du mois de Mai, une Corona sur une salle pleine à craquer Lufthansa Vol Munich pour les Titres.

Lufthansa dans la couronne, la Crise: permettre à de nombreux Emplois sont

Les Travailleurs craignent désormais une réduction des effectifs*. En Mai, Spohr, dit encore la Compagnie aérienne ai de 10.000 Postes trop à Bord. Au total, le Groupe a environ 138.000 Salariés . À la fin du mois d’Avril premières Négociations avec le syndicat des pilotes, ainsi que les Syndicats Ovni et Verdi pour le personnel de Cabine restée infructueuse. L’Assemblée générale des Actionnaires à l’aise sur le projet de programme de Sauvetage est le 25. Le mois de juin. Par conséquent, les Partenaires tarifaires jusqu’au 22. Juin concrètes, personalkostensenkende, des Mesures de convenir d’ pour « la Voie pour l’Obtention d’un maximum d’Emplois », afin de préparer, a déclaré à la Lufthansa.

Après la Réunion, a déclaré UFO de Directeur général Nicoley Baublies, le 22 000 postes à plein temps correspondaient à de 26 000 Emplois dans le Groupe. Cela pourrait plaire à personne ». Le Syndicat va « continuer à essayer de tout faire pour jusqu’à l’Assemblée générale extraordinaire, une Solution de les atteindre », at-il assuré. Lufthansa devrait, en Contrepartie, de « changement ». Jusqu’à présent, « vivons-nous pas encore de partenariat dans le Chemin », a-Baublies, et a souligné l’ Exigence d’une protection contre le Licenciement pour les Employés de toutes les compagnies aériennes du Groupe.

cia avec l’AFP-Matériel

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Rubriklistenbild:©dpa / Boris Roessler