les Gens, les Abus tels que la Corruption ou de Fraude de signaler a l’avenir, la Protection juridique, par exemple devant la Perte de leur Emploi en profiter.
en Principe, la Directive prévoit une Procédure en trois étapes. Les informateurs doivent d’abord une entreprise ou sur le tas Place sur les cas de Mauvaise administration de l’enseignement. De l’aide c’est pas une Autorité en marche. En dernier ressort, vous pouvez vous adresser au grand Public.
Le Parlement de l’UE dans les Négociations avec les États membres, toutefois, de larges Dérogations de ce Système imposé. Ainsi, la Voie de Canaux internes uniquement obligatoire, si le Problème est effectivement sur ce Chemin peut être résolu. Même si l’auteur du Signalement environ des mesures de Rétorsion de la part des Supérieurs risque, il peut directement à une Autorité compétente.
Dans certains Cas, la Dénonciation, à l’avenir, également protégé par la loi, lorsque vous adresser directement au grand Public, par exemple au moyen des Médias. Comme Exemple d’un tel Scénario, a appelé la Commission européenne à une Situation dans laquelle «les Autorités concernées et l’auteur de l’infraction Collusion ».
le Conseil Des États membres, la Directive devra encore approuver formellement, avant que les Pays de l’UE dans le Droit national.
Informateurs ont joué ces dernières Années un Rôle central dans la Détection de la Fraude, de violation de données ou Dopingskandalen. L’un des plus connus est le US Informateur Edward Snowden. Il avait 2013 Documents de l’AMÉRICAINE de Renseignement NSA dans le monde entier, des programmes de Surveillance à l’opinion et dû à la Russie de s’enfuir.
(SDA)