Le Comité est lundi après-midi à Bruxelles pour le Vote de la Suppression de l’Heure d’été réunis. La proposition de Compromis prévoit, selon les Informations de l’UE Politicien Peter Liese, un dernier Passage de Montres 2021.

En outre, que, désormais, plus de deux Fois par an, la Montre doit être tourné, de règne au Niveau de l’UE est largement Consensus. Litige il y a, cependant, lors de la Planification. La Commission européenne avait initialement 2019 visé, les États membres ont demandé à nettement plus de temps de Préparation.

Un autre Problème est que jusqu’à présent, le manque de Coordination entre les Pays de l’UE. Selon le Plan de la Commission européenne, chaque Pays peut décider de le Fuseau horaire dans lequel il reste définitivement: Ainsi serait-il possible que l’Allemagne n’en décide pas autrement que les Voisins de la Belgique ou de la France et les Pays dans des Fuseaux horaires différents impérialistes.

Pour un «Patchwork de différents Fuseaux horaires en Europe pour prévenir les avions, les Etats de l’UE en Décembre plus de Temps demandé. L’époque, la Présidence autrichienne a apporté 2021 dans le Jeu. Un Accord sur une Position commune des États membres, cependant, ne.

Quatre groupes du Parlement européen des langues dans les dernières Semaines, pour une politique plus ambitieuse de Planification. L’agriculture, l’Industrie, Marché intérieur et le conseil de la santé demandent une Suppression de l’Heure d’été, l’Année prochaine déjà. La proposition de Compromis du chef de file du comité des transports vois maintenant, mais d’ici à 2021, a déclaré la Députée européenne Liese.

L’Assemblée plénière du Parlement est prévue pour la Fin Mars, de manière définitive, à voter. Les Négociations avec les États membres peuvent toutefois commencer, si l’on est sur une position commune, d’accord. (SDA)