Ludwigshafen – Bleu des Cercles, des Triangles rouges, entre les deux, beaucoup de Vert et de Violet. Si Willi Streily (77) à partir de Hemshof au Pinceau attaque, il peint dans un autre Monde. Puis il passe à partir de, respire, va chercher une Énergie nouvelle pour, souvent très graves de la vie Quotidienne.
Depuis sa Naissance, vit 77 Ans, dans la Blücherstraße 37. Dans un Appartement de Trois Chambres au deuxième Étage. Ici, cultive-t-il depuis sa Jeunesse, ses handicapés mentaux Frère Peter (72). Jusqu’en 2009, ses gravement malades, la Mère de Maria. Elle mourut à l’âge de 91 Ans. Pour ses Soins dévoués qui lui a été, en 2017, la Médaille du mérite du Land de Rhénanie-Palatinat décerné.
Familles-Photo des années 50 dans l’Appartement avec Willi (r.)Photo: Thomas Salaire
de l’Art, il puise la Force!
Des Retraités: « Tout a commencé dans les Années 80, à l’. La Peinture des Êtres bizarres et coloré Formes m’a aidé à me wegzuträumen. Parce que la vie Quotidienne avec des Soins est souvent aussi beaucoup de Chagrin marqué. L’Art me permet de ne jamais le courage de vivre à perdre.“
entre-temps, ses propres quatre Murs d’une Œuvre accessible – une « Villa Kunterbunt ». Lui-même peint des Images et des Collages à partir de Métal et de Bijoux accrocher jusqu’au Plafond, les Portes sont recouvert coloré Diapositive. Sur les Étagères de ses Sculptures en Stéatite. Trois mètres Carrés de Balcon, il apparaît une Boule Disco de l’Espace dans un univers coloré et flimmerndes Lumière.