Juste dons National et le conseil des Etats a donné son feu vert Lumière: les Malades devraient, à l’avenir, plus profondément dans leur propre Poche. Les Caisses d’assurance maladie Franchises devraient automatiquement de l’évolution des Coûts d’adapter et donc à augmenter. Les Mindestfranchise d’aujourd’hui 300 Francs serait ainsi tous les deux Ans, dans 50 Francs Étapes d’augmenter.

Le ps a déjà le Référendum annoncé. Mais maintenant, l’Activité devrait déjà au Parlement de faire Naufrage. L’UDC obtient froid aux Pieds et veut le Modèle dans le Vote final de la rejeter.

«Payeur de la prime n’est pas unilatéralement peser»

Le confirme Démocrate Thomas Aeschi (40): «nous Nous opposons à ce Modèle dans le Vote final. L’, le Groupe a, en grande majorité, a décidé», dit-Aeschi à VUE.

Dans le Débat avait son Parti, l’Affaire est toujours pris en charge. Mais maintenant, dit-Aeschi: «On peut le Payeur de la prime n’est pas unilatérale de la hausse des coûts de la Santé responsable. Nous devons le débat sur les coûts, dans un Ensemble de résoudre, à l’industrie Pharmaceutique, des Caisses d’assurance maladie, les Médecins, les Hôpitaux et les Cantons doivent apporter leur Contribution.»

Pour lui, est clair: «La Franchisenerhöhung est d’abord de la Table.» Car le ps et les Verts rejettent le projet.

invite SP Übungsabbruch

SP-Chef Christian Levrat pousse maintenant que les autres Bourgeois, l’Exemple à suivre: «J’appelle les Civils à quitter l’Exercice. Vous n’avez évidemment pas de Plan pour la Santé.»

Il rappelle que le conseil national de la Franchise à 500 Francs voulais et puis de nouveau zurückkrebste. «Maintenant, le même Hüst et Hott lors de la Franchisenerhöhung, c’est seulement gênant. La Droite n’ont pas de Recette à l’encontre de la hausse de la prime.»

quil voit, mais une Raison de plus pour l’UDC marche arrière: L’Année des élections. «L’UDC a Peur du Peuple», Levrat. «Maintenant, change, apparemment à la dernière Seconde, leur Position concernant les Franchises, parce qu’ils ont Peur d’un Référendum.»

FDP), critique de l’UDC, marche arrière

de L’UDC, marche arrière, les autres Bourgeois n’est pas bien: «C’est une grande Déception», déclare le conseiller national PLR Philippe Nantermod (34, VS). L’UDC a le Projet tout le Temps, prend en charge jusqu’à maintenant. «Je comprends cette Peur avant les Élections nationales.»

La Politique, il faut de l’Assurance maladie maintenant prendre des Mesures. «Les Citoyens attendent de nous», a Nantermod. «Et il n’y a pas de Mesure à 100% à être populaire quand il s’agit d’une Limitation de la Hausse des coûts.»

toutes les SVPler dire Non.

Mais aussi à l’UDC, même si la Décision n’est pas bien partout. «Le Groupe est divisé», dit l’UDC, les Décideurs Heinz Brand (60 GR). Objectivement, soit l’Adaptation justifiée. Surtout, l’Automatisme de la Franchisenanpassung à l’évolution des Coûts est importante.

«ce n’est pas la voie Royale pour l’Amortissement de la forte évolution des Coûts, car il a encore besoin de beaucoup d’autres Mesures, mais il serait tout de même un premier pas.»

la Marque est donc clair: «Je vais le Modèle d’accord.»