Le 25. En septembre, il vient de procureur général de la confédération Michael Lauber (53) pour la Carrière de l’Abattage: Alors sa Réélection. Deux Semaines à l’avance, il peut trouver de l’Espoir.
Après le PLR veut l’UDC et ainsi le plus grand Groupe au parlement fédéral – Lauber wiederwählen. Du moins pour la plupart. Le spd et le Parti Mardi soir avec.
Renversement de l’UDC
L’UDC avait, auparavant, Michael Lauber-même, Hanspeter Uster (61), le Président de l’Autorité de surveillance sur le ministère public de la Confédération, et son Prédécesseur, Niklaus Oberholzer (66) appartient.
Et puis le Drapeau changé. Avant la Session, le Groupe, en effet, la majorité a décidé de Lauber abandonnée à désirer donner. Déterminante pour le Changement n’est que l’UDC, la Continuité dans l’application des lois, qui ne menacent pas la laine.
mais Cela semble ne pas être la seule Raison d’être. Dans la Lutte du procureur général à l’encontre de son Autorité de surveillance propose à l’UDC sur Laubers Page: L’UDC veut la Surveillance manifestement abandonné et est une Intervention parlementaire de candidature: la Surveillance de la partie administrative, le département de justice et sur le Domaine professionnel, le Tribunal fédéral incombent.
le PRD pour Lauber
Déjà la Semaine dernière avait le PLR a décidé la cour suprême des Procureurs du Pays est de nouveau de la Confiance. Et bien, comme porte-parole Martin Stucki par rapport à VUE, a confirmé. «Le Stimmenverhältnis était de 10 à 1», Stucki.
Le But est de Lauber, mais pas encore. Parce qu’il faut la Majorité des 246 Voix de réussite et c’est avec le PLR et d’une Majorité de l’UDC n’est pas là. Le PDC, qui renonce à une Wahlempfehlung et la Décision de chaque voix du groupe du ppe laisser. Les Verts ne peuvent pas à une Position unique qui le font. «Nous ne donnons pas officiel Fraktionsempfehlung à partir», a tweeté Chef Balthasar Glättli (47).
la Semaine Prochaine, un Jour avant la Laubers Choix, le PS, PVL et BDP au procureur général de la confédération (dfae). La commission judiciaire compétente du conseil National et du conseil des Etats avait décidé, la Semaine dernière, Lauber pas à la Réélection de recommander.