Il y avait Waffenrechtskater à l’UDC. La Chance, un Renforcement de la législation sur les armes devant le Peuple, de faire basculer était petite. Mais maintenant, inattendue, un Cadeau de la France, le Parti de Grimper dans la campagne de votation et les sortilèges.

Le Président français, Emmanuel Macron (41) a demandé, en effet, dans une Lettre ouverte, publiée dans les Journaux, dans l’ensemble des 28 Pays de l’UE et de la suisse Romand «Le Temps», un Totalumbau de l’Espace Schengen. Dans le Pays de Trébucher décroché le Président veut une «commune de la police des Frontières» et d’une «autorité responsable de la détermination européenne». Et comme la Suisse est également Membre de Schengen, elle devrait se plier.

«Merci bien, Monsieur Macron! Exactement cette Arrogance est une passe en profondeur pour la Suisse», se réjouit le Président de l’UDC Albert Rösti (51). «Vous ouvre, espérons-le, tous les Yeux, et montre à quel point l’UE veut aller. Avec le Rejet de la législation sur les armes, nous montrent jamais, que nous n’avons pas tout laisser aller.»

UDC Rösti de pommes de terre: «Nous ne sont certainement pas prêts à tout avaler»

L’Arrogance vient au bon Moment. En coulisse craint l’UDC, en effet, le 19. Mai une Gifle à l’Urne. Même dans sa propre Base sois le Soutien de la législation sur les armes-Non fragile.

Mais maintenant, c’est Macron à l’Aide personnalisée de l’UE! «Macron veut, apparemment, de sa politique intérieure de l’Incapacité de vous distraire. Mais il nous montre avec cette selbstherrlichen Geste, où les Contrats conclus avec l’UE. En effet, la Tâche de la Suisse», dit Rösti de pommes de terre. «Nous avons maintenant l’Occasion de l’UE à signaler: Nous, en tant que Membre de Schengen, ne sont certainement pas prêts à tout avaler.»

UDC Fraktionspräsident Thomas Aeschi (40) tire une Analogie à la Lutte contre l’accord-cadre avec l’UE. «Car si l’on veut, nous aussi, la reprise automatique du droit communautaire imposer. Maintenant, si un Macron tel souveränitätsfeindliche Plans à vraiment négocié le Contrat indique, ce que nous avons connu lors d’un accord-cadre fleurir.»

SP-Molina: «L’UDC est sur le Nez à la baisse»

Sur le côté gauche de Bundeshausseite si l’on prend en limitant les Effets des Macrons brisantem Plan laissé à l’extérieur. «L’UDC peut Macrons Paroles, comme aime à les passe en profondeur de la législation sur les armes-campagne de votation – vous est donc sur le Nez», dit SP-Aussenpolitiker Fabian Molina (28). La Législation sur les armes et les accords de Schengen étaient justement des «Exemples», comme la Suisse, de l’UE, profitez-en, sans être Membre. «Lors de la Législation sur les armes, on est à nous de très près l’évolution du système, l’UNION européenne prend les Spécificités de la Suisse en compte.»

Cependant, en dépit de europafreundlicher Attitude à Macrons dit aussi Molina pas de bon Poil: «Macron exploite abus de langage. De ses Créances, la Commission européenne a oui en partie déjà décidé. Mais, malheureusement, dans le Domaine répressif: Il renforce l’agence Frontex, mais pas l’Aide humanitaire.»