L’UDC-Journal du parti, qui signifie «Clair», mais que l’UDC, la Conseillère nationale Verena Herzog, Membre de la commission de formation, a écrit là n’était pas clair, mais pour beaucoup aussi scandaleux: l’intervention Précoce pour les Enfants et les Crèches, lui ont rappelé «l’affreuse Pensée, avec lequel les enfants placés de force pour une meilleure Éducation ont donné». Les associations des deux Côtés, les anciens enfants placés de force, comme des Crèches, ont montré à partir de cette Comparaison, est secoué. VUE a critiqué l’UDC Politicienne dur. Mais aussi dans votre Parti, comme Fraktionskollegin Nadja Pieren, lui-même Titulaire d’une Crèche, distancé de Duc. Hier, elle a un Entretien avec VUE. Mais les Paroles de l’Excuse, ou même seulement de Regret espère, sera déçu.
Verena Herzog: Dans la Berne fédérale, des Efforts en cours, l’intervention de zéro à quatre ans, les Enfants de renforcer massivement. Dans compétentes de la commission de formation, personne ne pouvait m’y répondre, ce qui les Parents qui se passe, vos Enfants n’est pas dans l’intervention voulez envoyer. Jardins d’enfants étaient au Début de leur plein gré, et ont un caractère obligatoire. Il en serait de même pour l’intervention Précoce fatal. Avec le Rapport j’ai mis en garde contre une Intervention de l’état dans la Famille.
Une telle Contrainte peut venir à tout moment – et je mets simplement en garde. Il ne faut pas implicite, Contrainte morale, en l’affirme, l’Etat pourrait, pour une meilleure Éducation que les Familles. Les parents ne doivent pas être mis sous Pression. L’Etat doit mieux ses Doigts des Enfants.
envoyé. Votre Comparaison est odieuse, parce que la Souffrance des enfants en domesticité relativiser. , Mon Intention est exactement le Contraire. Je veux éviter qu’une telle Souffrance, comme les enfants en domesticité ont dû subir, jamais ne se reproduise. Les parents ne doivent plus jamais obligé de se sentir subvenir à leurs Enfants. C’est pourquoi je mets en garde contre l’Introduction d’une assurance obligatoire Précoce, qui, d’ailleurs, avant tout, les Partis de Centre-gauche est demandée. Ils veulent ainsi, le manqué de la politique Migratoire de compenser.
C’est Votre Interprétation! Des garderies à l’Idée vient d’une Institution importante et nécessaire pour tous ceux, Parents, leurs Enfants n’est pas autour de l’Horloge peuvent prendre soin et de la volonté. Mais les Familles doivent eux-mêmes décider quel Modèle de vie. L’Etat doit à aucun des Modèles de favoriser ou encourager.
tout à fait d’accord, mais sans toujours plus les Moyens de l’état à le demander.
Pour certains Enfants, il peut être une source d’Enrichissement, d’autres pas. Il vient d’abord à l’Enfant, d’autre part, sur la mesure et, troisièmement, sur la Qualité de la Garderie à. Un à deux Jours à la Garderie sont la plupart du temps dans l’Ordre. Pour le bien de l’Enfant, cependant, il est certainement pas bon, si les Petits tous les jours dans la Crèche de la de passer. Dans les trois premières Années de la vie sont pour le Développement de l’Enfant et de l’importante capacité de liaison constante personnes de référence essentiel. Dans certains centres de soins de Jour passe les ressources humaines et, malheureusement, souvent. Il y a aussi des Études qui montrent que à plein temps à la Garderie, les Enfants agressifs et en Développement d’être entravé. Les bébés souffrent parfois dans des conditions de Verlustängsten.
– Je comprends cela, surtout dans le secteur financier. Je peux, mais avec la meilleure Volonté ne comprends pas comment une Mère volontairement leurs petits Enfants totalement «soumettre» afin de continuer de travailler à temps plein. Mais je l’accepte. Les frais de Garde doit alors simplement de ces Familles sont payés. Il ne faut pas tout de l’Etat exigé, le Coût de ceux-mêmes leurs Enfants ou n’ont pas d’Enfants. La Nationalisation rampante, je joue résolument.
Le premier Enfant est allé par intermittence dans le groupe de jeu, la seconde, quelques Heures dans l’atelier de peinture. L’Encadrement, nous avons pu familial résoudre. Quand je travaillais, regardé mes Parents ou beaux-Parents aux Enfants. Malheureusement, pas toutes les Familles de ce Bonheur, mais sur la Garde besoin.