une des fêtes les Musulmans actuellement, le Temps de la rupture du Jeûne le Ramadan touche à sa Fin. Pour un Professeur Zurichois, il existe des «Zuckerfest» Bayram mais surtout à l’Acide. Responsable de l’UDC, le conseiller national Andreas Glarner (56).
Parce que la Primaire les Parents de vos Élèves a informé que vous n’avez pas Jokertag entrer devraient, si les Enfants ce Jour-là, pas à l’École, comme cela Volkschulverordnung est prévu. «Mais j’ai besoin d’une Confirmation par Mail ou SMS de Vous», a écrit dans un Mail à ses Parents. «Pour tous, demain Bayram fêter, je vous souhaite une grande Fête.»
Même dans la Handynumnmer a-t-il
Pour Glarner, une Absurdité, que les Enfants en raison d’un musulman Fixe simplement à l’École buissonnière ne. Sa Réaction: Il a mis le Mail de l’Enseignant sur Facebook, avec Nom, prénom, E-Mail et numéro de téléphone de la Femme. «Peut-être que quelqu’un veut l’Enseignante dire ce qu’on pense», c’est son Commentaire.
Pour le conseiller national socialiste Cédric Wermuth (33) a Glaris, ainsi franchi une Frontière. «C’est un Appel direct à un Harcèlement!», déplore-t-il. «Andreas de Glaris, pour permettre à un Citoyen de Tir gratuit!»
«Un flagrant Abus de pouvoir!»
Wermuth trouve, il n’est pas vrai que les Enfants sont simplement libérés de l’aventure. «Comment de telles Questions, résoudre, est absolument légitime de Discussion», estime-t-il. C’est exactement ce qu’était de Glaris, de Parlementaires et peut, à cette Question, par Exemple, avec une Intervention d’en parler. «Cependant, les Contacts de l’Enseignante de publier cela va trop loin.» Pour Wermuth a Glaris, afin que les droits de la Personnalité de la Femme violée. «Un flagrant Abus de pouvoir!»
Et le «ironiquement» un Jour, une fois au Parlement, une Brochure a été distribué qu’à des femmes Parlementaires et Députée est déclaré contre le Harcèlement par les Collègues de se défendre. «Maintenant, nous devons alors, apparemment, distribuer des Brochures, comment les Citoyens contre les Parlementaires se défendre», a-Wermuth.
Pas la première Fois
de Glaris, de même différent. «Pour le numéro de téléphone mobile, il s’agit d’un officiel Schulnummer. Les Contacts privés de la Femme, je n’aurais jamais libéré.» En outre, il a les Informations supprimées une fois un Parent de la Femme et lui ai signalé. «Il m’a dit que vous actuellement presque bombardé vais. Je tiens à le pas», dit-il à VUE.
en effet, que la Femme de ses Abonnés à des insultes vais, il ne peut pas se l’imaginer. «Tout cela, ce sont des Gens honnêtes.» Mais, sobre, et dire que ce genre de Extrawüste ne peut pas la détecter, il faut tout de Glaris. «Nous kuschen comme un fou avant de cette Religion.»
ce n’est pas la première Fois que de Glaris, de Personnes sur Facebook blossstellt. L’Année dernière, il a suggéré sur un faux «Cervelas-Interdiction», et a présenté une Liste des classes anonymes sur Facebook. Plus tard, il s’excusa pour cela.