L’UDC Homme et de Saint-Gall grand conseil Erwin Böhi (66) en a assez des Conditions de son gare locale:» Wil. La Stadtparlamentarier demande de Wiler conseil Municipal de Alkoholkonsumverbot de la Gare et de la place de la Gare.
La Situation de la Gare était intolérable, de sorte Böhi. En raison de l’excessive d’Alcool. «Sur les Bancs aux Arrêts de bus, à la rencontre de Personnes et ivre», a écrit Böhi, selon «FM1Today» dans la Demande à Wiler Conseil municipal. Récemment, il y avait même une Victime: Carsten Buchert (50) a été des Jeunes à la Gare de Wil spitalreif battu (VUE rapporté).
Il avait une «Scène formé», a déclaré Böhi, face à la «Nau». Il avait la Gueule pleine de Pollution, de Déchets et une Ambiance agressive». Böhi serait Police et de Securitas dans l’Obligation, une Interdiction de les faire respecter. Initialement, il y aurait bien des Difficultés, mais «toute Interdiction a également un Effet préventif».
au Lieu de l’Interdiction de «Problème social» s’
Les Herumlungernden, souvent bruyants, Comportement, de sorte que Böhi, pour les Visiteurs de la Ville une Réputation négative Wils. Il se fâche à propos de «Vomi, d’Excréments et de Bagarres», comme «FM1Today», écrit – et sur les problèmes de Sécurité. Mais d’autres Parties sont peu enthousiastes au sujet de cette Motion. Pas seulement pour le FDP et les Verts, rencontre, l’Alcool est interdit sur le Scepticisme.
SP-conseil Municipal Arber Bullakaj craint que la consommation d’Alcool, à proximité de terrains de jeux ou même Familienquartiere déplacer dignité. Dans le même Cor Christoph Gehrig du PDC: «Une Interdiction ne résout pas le Problème.» Il s’agit de la Herumlungernden pas de la Gare, mais l’Alcool de les éloigner. Ce Problème social, il faut s’attaquer.
La Wiler conseil Municipal veut le Sujet après les Vacances, au plus tard à la Fin Août traiter. Les CFF, dont le Terrain d’une Interdiction serait affecté, a réagi timidement la dissolution de la Scène. Même aujourd’hui dans les Gares des CFF à partir de 22 Heures pas de vendre de l’Alcool – pour Böhi «la Preuve que le problème existe réellement». CFF-porte-parole Martin Meier: «Nous sommes en attente du Discours politique à partir.» (kes)