l’Essence pour un maximum de huit Centimes plus cher. Cette Taxe sur le CO2, le conseil national avait en Décembre dernier l’a décidé mais toute la Loi coulé.
Devrait Augmenter un jour pourtant, conseiller national UDC, Franz Grüter (55) d’un droit d’Levier à portée de main, pour les Mostpreis pour presque autant d’abaisser de nouveau. Ainsi, il serait pour les Automobilistes ne sont pas plus chers!
L’Idée du Luzerners: La Tva doit être uniquement sur la Valeur de l’Essence ou de Diesel sont perçus et non plus comme le double de l’Impôt sur les huiles minérales et taxes à l’Importation. «Cette Taxe sur une Taxe qui n’a rien à voir avec une plus-value à dire un créé en Valeur. Elle est de la pure Intimidation», s’irrite Grüter.
Aussi, du PDC, du PLR et du PBD, les conseillers nationaux ont signé
Si l’Entrepreneur est désormais mais la Tva sur les Taxes attaque, le Carburant, les Prix sont effectivement environ sept Centimes de baisse et de l’Etat vendus par Litre d’autant moins de le prendre. L’UDC, les Politiciens formulé à partir de son point de Vue, bien sûr, différent, «aujourd’hui injustifiée Tva échapper de l’Économie et de la Société, chaque année, environ 300 Millions de Francs.»
Où se Grüter conscience: Les deux Effets des Automobilistes serait la Taxe sur le CO2, bien que des chiffres, mais pas le sentir, et l’Etat perd de l’Argent sont de la plus haute importance politique. Surtout si l’on regarde qui Grüters Initiative Parlementaire en dehors de l’UDC. «Des dizaines de PLR, du PDC et du PBD, les conseillers nationaux», se réjouit-il.
en fait, parmi les 60 Signatures aussi ceux du PLR, les conseillers nationaux, Hans-Ulrich Bigler (ZH, 60), Corina Eichenberger (AG, 64) ou Matthias Jauslin (AG, 56). Mais aussi, le BDP-Représentant de Lorenz Hess (BE, 57) ou pour le PDC, les Hommes de Thomas Egger (VS, 51) et Thomas Ammann (SG,54 ) sont contre le vol en Double commande. Réglementation des Raisons seul être vous, mais ne peuvent se prévaloir: Vous devez Reproche compter sur les Objectifs climatiques de votre Parti est totalement insensible entièrement d’origine.
par Ailleurs, le conseil Fédéral Grüter et cie sa Conscience, que les AVS en danger. L’Entraide peut la Tva pertes de ne pas accepter, a fait valoir le Gouvernement, déjà en 2008, l’UDC pour la dernière Fois essayé de la Tva sur les Carburants de baisser.
le Carburant se compose en deux parties ensemble
Qu’il est de l’Essence à une double Tva, est facile à expliquer: les prix des carburants sont en deux parties assemblées. Pour l’un, de l’état, de Taxes sur l’Essence, par Exemple, près de 50%. Impôt sur les huiles minérales Surtaxe sur les huiles minérales et les Importations augmenteraient le Moût, pour environ 85 Centimes. Sur ces Taxes, la Tva est appliquée. De ce fait, près de sept Centimes.
d’autre part, le prix de l’Essence à partir d’une Partie variable: Ces processus d’Approvisionnement et de Transport de rendre les Différences à la Pompe. Les Importateurs de battre vos coûts supplémentaires, ce qui inclut également prévues Compensations CO2 appartiennent à nos Clients. Sur ces variations de prix des matières premières est également à la Tva. «Ces Taxes est correct», Grüter.