Un Crash de la Nature inhabituelle a Vendredi Rufi SG eu lieu. Étaient là en début de Soirée, deux de Parapente dans l’Air recontré.
Auprès de la police Cantonale de Saint-Gall a diminué d’environ 18h45 le Message qu’un Passant dans un Bois dans le Domaine de la Télécabine Federiwald une Aile dans un Arbre l’ai découvert.
Grâce à ce système de Secours posé en toute sécurité
Dans la Cime des arbres, il manquait du Pilote de l’Aile cependant, chaque Piste. À côté de la Rega a été, par conséquent, à la Police pour une rapide Recherche convoqués.
Comme la Saint-Galloise Police l’informe, je puis quelques Temps plus tard, un Homme de 24 ans, à la Rega, est signalée. La Gleitschirmpilot que plus tôt le Vendredi avec un, 22 ans, les Collègues de l’Federispitz en Direction de Schänis, SG losgeflogen était.
Dans l’Air sont entrés en collision, les deux Hommes puis, avec l’Aile de 24 Ans fissure. Grâce à l’Notschirms, il a réussi mais, dans la Forêt, sur un Sapin de débarquer et de façon autonome à partir de la Ceinture à résoudre et en bas à la hausse. Parce que la Batterie de son téléphone mobile était vide, a couru Gleitschirmpilot en Direction de la Vallée et a informé là-bas, puis la Rega.
Second Pilote a perdu son Téléphone portable lors d’un Crash
l’autre Gleitschirmpilot est venu relativement indemne. Tout d’abord, est resté lui aussi indétectable et il a répondu à aucune des appels Téléphoniques. Les Suchtrupps ont donc plusieurs vols de recherche par.
Peu après 21 Heures, le Pilote sain et sauf sur une Alps rencontré et pu les Forces de pression. Le jeune Homme a déclaré, lors de la Collision en l’Air son Portable perdu et n’est donc pas accessible en été. (cat)