ce sont des Lieux célèbres, où Médailles olympiques sont transmis: Rio, Londres, Nagano, de Barcelone ou de Vancouver. Maintenant, appartient aussi à Schwellbrunn AR de le faire! Dans le quartier pittoresque de 1600 Habitants, le Village du Bob champion Olympique Beat Hefti et Alexander Baumann les Médailles d’or des jeux de Sotchi en 2014. Président de Swiss Olympic, Jürg Stahl dépend devenu le dernier Duo de la Cérémonie, de l’Or pour. Déjà, avant la Lecture de l’Hymne national écrasées Hefti quelques Larmes. Près de 700 Visiteurs, puis faire le «Gold-Fäscht» à chaud de Fête d’Été.
Beat Hefti: C’est difficile à dire, car je suis un peu calmés depuis 2014 (rires). Mais il se sent en tout Cas, très bien, c’était un Moment très émouvant qui restera dans les mémoires.
au-Dessus je ne me fais pas plus de Pensées. Nous voulions juste une grande Fête, nous avons réussi. C’est plus que suffisant.
Ma Famille. Et même si j’ai ma Médaille d’or Olympique ai, il n’en demeure (Hefti a avec son Épouse Sheena trois Filles, d. Red.) toujours le Goldigste, ce que j’ai à la Maison.
Tous les Hommes, en Arrière-plan, les Travaux importants à faire. Notre Or-Fäscht environ serait sans de nombreux coups de main n’est jamais aussi rapidement conclu.
J’ai quatre! Ma Femme et mes trois Enfants (Amy, Mara et Jill, d. Red.)
(rires) C’est assez pour un maximum de «Alli mini Entli!» Avec le Chant, je voudrais que les Gens de distribuer. Ce faisant, nous avons voulu à notre Fête, les Gens oui, serrer.
Lorsque je sens que j’ai beaucoup d’Énergie dans quelque chose de coincé, ce qui de toute façon ne peut pas changer. Autrefois, c’était peut-être différente, avec l’Âge, je suis délibérée devenu. Mais Injustices, je me tais toujours pas!
Cette Distinction aurait également sûr de moi, je le mérite. Il a, mais chaque Personne est déjà de la Merde faite.
J’espère simplement que les jeunes Pilotes qui se veulent imposer leurs Objectifs à atteindre.
en Fait, c’était jusqu’en 2014 en continu un âge d’or. La Suisse a toujours eu des Pilotes, pour le Podium, bien, quelle que soit la Décennie, on hernimmt. Qui sait: Il 2022 à nouveau une Médaille Olympique, la longue Ère de suite. Car medaillenlose des Jeux comme 2018, il y avait aussi, en 2010 déjà.
Avec beaucoup de bons Souvenirs puis-je connecter l’Or aux championnats du monde Juniors en 2000 à Calgary avec Martin Annen. C’étaient de beaux Moments.
Cinq Ans et demi après Sotchi en 2014 sont les Médailles d’or dans les Mains de Beat Hefti et Freineur Alex Baumann. Contrairement à la prétendue Vainqueur Alexandre Zoubkov (aujourd’hui, 44), de la cause, les Conséquences d’une Agression à l’Été 2014 a démissionné, sass Hefti jusqu’à la manqués Quali pour Pyeongchang 2018 dans le Bob.
Votre Argent-Prix, vous avez deux Semaines, avec le B-Poste à Lausanne envoyé.
Que fait Hefti aujourd’hui? Il travaille avec un 50% De taux d’Occupation en tant que Gestionnaire d’événements lors de Viande Micarna à Bazenheid (SG). Dans le Bob, il se trouve toujours pour les frais de Taxi et de recherche, avec sa Victorinox Bob Trophy nouvelle Bob Talents.
C’est abondante bizarre: Après un Hiver sans Podium en Coupe du monde, la Suisse reçoit en plein dans l’Été chaud d’Or olympiques, le plus grand Honneur dans Bob de Sport du tout. Beat Heftis héritées de Sotchi-Victoire est le premier en Suisse de bobsleigh olympique Triomphe depuis Gusti Ni 1994.
Mais Heftis historique de l’Or-Party à Schwellbrunn AR reste isolé en plein milieu de la grande Suisses Bob-Baisse – si ce n’est pas à plein régime de travail, l’ancien Bob-Nation de retour à la Piste rapide dans Eiskanal à apporter.
Le Hefti-d’Or doit être une Motivation pour la prochaine Médailles olympiques. Le mieux est déjà de Pékin 2022. Un Objectif très élevé, même si les Bob-Apprentis comme Michael Vogt avec la cinquième place du Classement général dans le de Quatre et un quatrième Rang à la Coupe du monde à Saint-Moritz leur Potentiel impliqué.
Le Projet, avec le plus fort à de jeunes Pilotes dans le Pékin jeux olympiques de Cycle aller, a couru l’Hiver dernier, mieux que prévu. Mais maintenant, l’Association Swiss Sliding l’Entraîneur-chef Wolfgang Pilon à l’Autriche tirer. Leistungssportchef Luc Fischer, même après seulement un Hiver, allez à nouveau.
Si avec de telles Décisions, le courageux Projet avec le plus fort à de jeunes Pilotes de succès? Maintenant, en interne, de nouveau la Confiance. Il y a un risque que Heftis d’Or, et pour longtemps, le dernier pour la Suisse sera.