du Mercredi au Vendredi, de conseiller plus de 4000 Professionnels de près de 150 Pays à la Conférence «Global Platform for Disaster Risk Reduction (GPDRR) de Genève relative à la Politique globale de Prévention des Catastrophes naturelles. Genève accueille pour la plus grande Conférence sur le Domaine de la réduction des risques de Catastrophes. Les Résultats, qui seront le fondement de l’Onu sur les Politiques en ce Domaine, comme le Département fédéral des Affaires étrangères a annoncé.

Dans un, à Genève, pour ce faire, Rapport présenté à l’Onu est-à-dire que la Communauté internationale mieux faire un «systémique» en adoptant des Politiques qui devrait, au lieu d’essayer de Menaces telles que la Pollution, les Dégâts causés à la Nature – environ Sécheresses ou les changements Climatiques par des Mesures individuelles de résoudre.

Le Doublement de situations météorologiques extrêmes, dans un délai de vingt Ans, fais cela s’avère nécessaire, a expliqué la Maman Mizutori, l’Onu Représentant spécial du Secrétaire général pour la prévention des Catastrophes. Sans nouvelle Approche pourrait par ces Menaces, les Progrès de mise en Œuvre des Objectifs de l’Agenda 2030, pour un Développement durable ralentie, voire l’annuler.

de plus en plus seraient les Catastrophes d’autres Catastrophes. À la Conférence, la Suisse est l’un des 18 membres de Délégation, à leur Tête le Directeur de la Ddc Manuel Sager.

Sager a déclaré, lors de l’Ouverture de la Conférence de trois jours, que la Suisse Estime que les Investissements dans les Catastrophes, la Prévention n’ont pas suffisamment d’eux, et, ce devraient augmenter. Les différents Acteurs doivent leur Engagement, par conséquent, de vérifier.

l’Investissement, afin de prévenir les Catastrophes, étaient beaucoup plus rentable que la Prise en charge des Coûts d’une Catastrophe, a Sager. Entre 2005 et 2017 sont toutefois moins de quatre pour Cent de l’Aide humanitaire pour la Prévention des risques a été utilisé.

Le changement Climatique crée de nouvelles Menaces comme les Sécheresses ou les Inondations, et dans la Suite, participent, également à la Famine. Il s’agit également sur les Risques comme le Terrorisme, les Cyberattaques de cesser et de se préparer. Tous les Acteurs publics et privés doivent travailler ensemble afin de gérer ces Risques, avec des Innovations, de rencontrer, a déclaré Sager.

il y a quatre Ans déjà, le Sendai-Cadre pour la Prévention des Catastrophes naturelles a adopté, dont l’Objectif est le Nombre de Victimes de Catastrophes naturelles, ainsi que les Pertes économiques d’ici à 2030 dans le monde «de manière substantielle» de l’abaisser.

(SDA)