Ceci dit, le Coordinateur de comités d’experts pour la Surveillance des Sanctions de l’Onu, Hugh Griffiths, Mardi (heure Locale) à l’AFP à New York. «Vous obtenir le Meilleur, si vous en avez besoin.»
Kim, en Octobre, d’Émoi, il a une Réunion avec les US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo à Pyongyang avec une nouvelle Rolls-Royce Phantom prix de près de 500’000 Francs vorfuhr. Lors de la réunion au Sommet avec le Président AMÉRICAIN Donald Trump en Juin dernier, à Singapour, la corée du nord Délégation de toute une Flotte de Mercedes Limousine sans Plaques d’immatriculation. En cas de la Corée du Sommet de Septembre à Pyongyang ont profité de la corée du nord Représentants des Voitures de la marque de Luxe Lexus.
Corée du nord, contourne les Sanctions en haute Mer
La visite de la Voiture de luxe a été comme un Signal de Kim considéré qu’il peu contre son Pays, les Sanctions imposées par moque. Griffiths a critiqué cette Procédure. Ces «manifeste des Infractions contre les Sanctions en cas de Rencontres internationales étaient «pas utile».
Le comité d’Experts a publié Mardi un Rapport, comme la Corée du nord qui, en raison de son des armes nucléaires et de Raketenprogramms Sanctions contourne. Ainsi, la Corée du nord, malgré l’international Pénales Charbon exportation et l’importation de Pétrole. Les Biens de haute Mer par un Navire sur un autre terminal.
«C’est fou ce que maintenant, dans les Eaux internationales qui se passe», dit Griffith.