de Nombreuses Statues aux états-UNIS et à Londres en l’honneur controversée de personnages historiques. Les Oeuvres d’art sont identiés par des Protestations à cause de la Mort de George Floyd.
Les Protestations à cause de la Mort de George Floyd atteindre un nouveau Niveau. Les statues des Politiciens et des Généraux des anciens États Confédérés de l’Amérique dans la Critique. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump* délivré en attendant un changement de nom, de Bases militaires de l’Annulation. Lors des Manifestations contre le Racisme dans le Londres de l’extrême-droite Manifestants Statues protéger
Mise à jour du Samedi, 13.06.2020, 19.01 H: Après la Mort de l’Afroamerikaners George Floyd , les états-UNIS dans le monde entier Masse systématique contre le Racisme. Dans ce cadre, il est venu en Europe et aux etats-UNIS, des Dommages et de Statues. Lors des Manifestations en anglais de Bristol, des Manifestants ont la Statue d’un britannique Sklavenhändlers dans la Darse du port jetée. Dans un Parc de la Ville AMÉRICAINE de Boston a été selon les Médias locaux, une Statue de Christophe Colomb et décapité.
alors, le Samedi, des centaines de Personnes dans le Centre-ville de Londres contre le Racisme ont manifesté, se sont réunis Manifestants d’extrême droite, Près du Parlement, pour les Statues d’éventuelles Attaques. Plusieurs Monuments ont été à titre préventif, déjà emballés, y compris la Statue du premier Ministre Winston Churchill.
Londres: la Querelle raciale Monuments Droits de Manifestants veulent Statues protéger
Le Monument du Kriegspremiers sur Parliament Square était la Semaine dernière, déjà, avec le Lettrage « Était un Raciste » pulvérisé été. Également situé à quelques centaines de Mètres de l’hôtel central Monument aux morts, Cenotaph a été, par mesure de précaution barricadé.
Sur le Parliament Square et dans les Environs, que ce soit le Samedi, des Affrontements droit de Manifestants avec la Police venu, il a dit dans les Médias britanniques. Ministre de l’intérieur Priti Patel a critiqué la Violence comme totalement inacceptable. Qui à des explosions de violence et de Vandalisme participe, doit, avec toute la rigueur de la Loi à compter. « Aller à la Maison pour la Propagation du Coronavirus), pour arrêter et sauver des Vies », écrit-elle sur Twitter.
We are in the grip of an unprecedented national health emergency.
This severe public health risk forces me to continue to urge people not to attend protestation this weekend.
Gathering en large numbers at this exceptional time is illegal. Faisant puts everyone s lives at risk.
— Priti Patel (@pritipatel) June 13, 2020
We are in the grip of an unprecedented national health emergency.
This severe public health risk forces me to continue to urge people not to attend protestation this weekend.
Gathering en large numbers at this exceptional time is illegal. Faisant puts everyone s lives at risk.
— Priti Patel (@pritipatel) June 13, 2020
états-UNIS: la Querelle raciale AMÉRICAINE de Monuments et de Statues Statues décapité Critique de Trump
Mise à jour à partir de Jeudi, 11.06.2020, 17 H 07: Sur Twitter, il a maintenant le Président AMÉRICAIN Donald Trump à la Démolition des Statues exprimé. En Majuscules, Trump a écrit: « Qui de son Histoire renié, est condamné à la répéter! » Trumps Tweet est similaire à la Citation du Philosophe et de l’Écrivain George Santayana, « celui Qui n’a pas son Passé est condamné à le répéter ». Plusieurs utilisateurs de Twitter de prairies, le Président fait remarquer que la Phrase faux utilise.
Trump est contre la Démolition des Statues, des Politiciens et des Généraux des anciens États Confédérés d’Amérique et a également Créances après le changement de nom d’US Bases militaires de retour.
THOSE DENY THAT THEIR HISTORY ARE DOOMED TO REPEAT IT!
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) June 11, 2020
message initial à partir de Jeudi, 11.06.2020: Washington – Les Protestations en raison du Décès du Afroamerikaners George Floyd ebben pas. Depuis sa Mort violente par la police à trouver des protestations de Masse contre le Racisme systématique dans l’ensemble du Pays et dans le monde entier. Désormais atteindre les Protestations d’un Niveau à un Niveau de la Culture de la mémoire.
Culture aux états-UNIS: des Statues dans le But de Protestations
La symbolique de la Capacité de charge de nombreux Monuments, qui, souvent, les propriétaires d’Esclaves blancs représentent, en jouant dans le Conflit essentiel et le Rôle principal. Nancy Pelosi , la porte-parole du Congrès, a demandé la Suppression de onze Statues dans la Capitale Washington. Les Statues représentent onze Soldats et les Représentants de la guerre de Sécession (1861-1865) issus des États Confédérés d’Amérique, de la Pelosis pas d’Avis les plus élevés des Etats-Unis d’Amérique soutiennent. « Leurs Statues sont un Hommage à la Haine, non à l’Héritage », de sorte Pelosi, dans une Lettre au Congrès. Les Hommes étaient pour « la Cruauté et de la Barbarie » de l’été.
Read my letter here: https://t.co/lx0nuYxrfk
— Nancy Pelosi (@SpeakerPelosi) June 10, 2020
les Statues, notamment la Statue de Jefferson Davis, le Président de l’époque, les États Confédérés d’Amérique, ou son Suppléant, Alexander Stephens. Une Statue de l’stratège militaire et le Général confédéré Robert E. Lee est là.
Les Participants à des Manifestations de voir dans les Statues d’un Tampon de votre Colère. Mercredi a été une Statue de Christophe Colomb, dans un Parc de Boston, selon les Médias locaux de tête. Suite à l’Incident, a annoncé, à Boston, Maire Marty Walsh, même le Reste du Monument de l’Amérique Explorateur de réduire le souhaitez. Les critiques et les Historiens, entre Christophe Colomb et le transatlantique des Esclaves d’une Relation directe. En outre, être violent à l’encontre de native american critique.
Protestations à cause de la Mort de George Floyd: Statues, sont supprimées
le Président AMÉRICAIN Donald Trump a rejeté, en attendant, Créances, après le changement de nom d’US Bases militaires de retour. Il s’agit de Bases militaires Dirigeants de Généraux confédérés durant la guerre de sécession sont nommés.
« Cette monumentale et puissantes Bases sont Partie d’un grand Patrimoine américain devenu une Histoire de la Victoire et de la Liberté. C’est pourquoi, mon Gouvernement n’a même pas le changement de nom de cette magnifique Installations militaires à réfléchir“, a déclaré Trump sur Twitter. Dix points d’appui de l’Armée AMÉRICAINE, après Généraux des états désignés. À la retraite, le Général David Petraeus avait exigé, les Bases de renommer, car le Nom aujourd’hui et non plus en tant que « Source d’Inspiration » pour les servir.
Marvin Ziegele
Après les Manifestations déclenchées par la Mort de George Floyd, explique un Quartier de Seattle de manière autonome. Des policiers de fuir le Territoire.
*fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.