Ainsi, l’Économie Suisse après un Ralentissement au second Semestre 2018, un Rythme plus modéré. En 2018, la Suisse est, selon l’OCDE, encore, en hausse de 2,5% de croissance. Et le commerce mondial est qu’en 2020 récupérer, comme l’Organisation de Coopération et de Développement économiques (OCDE) dans son dernier Perspectives écrit.

Le sera également, les Exportations et les Investissements en Suisse de relancer. La Consommation privée serait sous l’Influence d’une légère baisse du Chômage et la progression des Salaires est également récupérer. L’OCDE suggère mais aussi les pouvoirs publics à leurs Dépenses augmenter.

Comme un Défi pour la Suisse, relève l’Organisation, le renforcement des Pénuries, notamment dans les Métiers de la Technique, des Sciences et des technologies de l’information. Pourrait, à moyen terme, selon l’OCDE, de Remédier à cette situation, en plus à encourager les Femmes à ces Matières à étudier. À court terme, seraient plus des Contingents pour les ressortissants Non-UE-États aider.

en Outre, si les Déséquilibres sur le marché Suisse du Logement aggravée. Les prêts Hypothécaires avaient atteint de nouveaux Sommets, et l’OCDE pense que la Banque nationale Suisse que vers la Fin de 2020 leurs Intérêts, pour la première fois de relever. Par conséquent, la nouvelle Réglementation pour l’octroi de crédits hypothécaires montés.

Les différends Commerciaux à travers le monde ont une incidence sur l’économie Mondiale. L’OCDE a en Conséquence ses Prévisions pour la Croissance mondiale cette Année, inférieure à la moyenne de 3,2%, et dit, pour 2020, une petite Accélération à 3,4 pour Cent en avance. Ce serait le plus bas taux de Croissance depuis plus de 30 Ans.

Le taux de Chômage est, en revanche, est le plus bas depuis près de quatre Décennies. Mais depuis la crise Financière, les Salaires réels de moins en moins rapidement. Donc j’ai un Budget moyen dans la plupart des grands pays Industrialisés, aujourd’hui, real moins de Revenus, comme avant la Crise.

Le taux de Chômage à l’horizon 2020 dans les 36 pays Membres de l’OCDE à 5,2 pour Cent de tomber. En 2017, il était encore de près de six pour Cent. Pour la Suisse, prévoit l’Organisation, avec un taux de Chômage (au sens du BIT) de 4,7% cette Année et de 4,5% en 2020.

«La Croissance devrait rester en dessous de la moyenne, car les Handelsspannungen arrêter et en même temps, le Fossé entre les citoyens», a averti l’OCDE Chefökonomin Laurence Boone, le Mardi. «Les Gouvernements peuvent et doivent agir conjointement pour soutenir la Croissance de restaurer tous les consommateurs.»

(SDA)