«Nous avons besoin de notre Signature garantir que tout est en Ordre. Mais une Couche de dix Heures sans interruption, je ne peux pas, en toute bonne Conscience. Il existe déjà des Erreurs qui se passe.» L’écrit, un Informateur sur www.sichermelden.ch la Dénonciation Plate-forme de l’Observateur. Feuilles de données personnelles confirmer les longues heures de Travail.
Si c’est pour le Nombre correct de Bonbons par Sac était, ce ne serait pas si grave. Il s’agit toutefois, pour la Sécurité des Avions. L’Informateur est Load Contrôleur de l’Aéroport de Zurich. Lui et ses Collègues sont chargés d’Avions, ni surcharge, ni mal chargé. Sinon il y a risque, dans le pire des Cas, un Crash.
aux bas salaires et les mauvaises Prestations sociales
les Employeurs de l’Emirates, appartenant au Groupe Dnata Switzerland. Elle est à l’Aéroport de zurich pour les services d’assistance en escale chargé, à côté de Swissport et de CHAROGNES. Dnata a pas bonne Réputation. «Elle est toujours négatif: aux bas salaires, les mauvaises Prestations sociales et à de longues heures de Travail», déclare Stefan Brülisauer par le Syndicat SSP. «Pour moi, c’est une Question de Temps jusqu’à ce que quelque chose se passe.»
«Ordonnée Pauses sont dans l’Intérêt des Salariés et de l’Employeur. Il correspond donc à la Politique de notre entreprise, les Dispositions du droit du travail à respecter», prend Dnata Position. Et que dit l’inspection du travail compétente? «Les pauses en conséquence du code du travail s’appliquent en principe aussi pour les Salariés de l’Aéroport d’activité. C’est pourquoi nous avons auprès de la Société déjà été signalé», dit l’Inspecteur Thomas Zollinger.
manque de clarté de Responsabilité
«bien sûr, la Sécurité peut être compromise si la charge de Contrôleur en état de fatigue et manque de concentration». dit aussi de la Luftfahrtexperte Hansjörg Egger. «L’office Fédéral de l’Aviation civile (Ofac), il faudrait vivement de la contrôler.»
Là, on voit les choses autrement: le Manque de Pauses ou de prester des heures supplémentaires Lademeistern étaient en première Ligne d’un Thème relevant du droit du travail de la Nature, et l’Ofac n’était pas (primaire) compétent. Les Abfertiger seraient régulièrement inspecté, il va également veiller à ce qu’aucun Bicouches travaillé. Un Contrôle des heures de Travail là, mais pas. «En principe, les compagnies aériennes et les Pilotes de veiller à ce que les Avions correctement et sûrement d’être chargé.»
Cet Article a été du Magazine «l’Observateur». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.beobachter.ch