«079» ont fourni Lo & Leduc, le plus grand de Suisse à succès des dernières Années. Maintenant, vous accédez de nouveau à la Chartspitze: Le Vendredi, ils ont leur nouvel EP «Hype», publié.
Fidèle à son Titre, chanter les Bernois au-dessus de la Gloire, ces dernières Années, et comment ils ont appris à faire face. Pression, un nouveau Hit pour atterrir, faire les deux pas. Luc Leduc» Oggier (30) explique: «Nous produisons de la Musique, non pas pour avoir du Succès. Ce serait une méga taillé sur mesure, jouer de la musique, avec pour Objectif de toujours économiquement à augmenter, ce qui, d’après ‹079› à l’aise non plus.» Si l’on ne fais de la Musique, pour gagner beaucoup d’Argent, alors on entends mieux. Et le serait également dans les dix prochaines Années ne voulez pas faire.
fixé de Nouveaux Objectifs
Lorenz «Lo» Häberli (32) le dit lui-même, ils avaient de nouveaux Objectifs à l’écart de la Réussite économique définie. «Musicalement et textuellement, nous pouvons encore nous améliorer. Tant que l’on ce Sentiment, rend-il encore un Sens de continuer.»
Que le Battage médiatique à un moment chemin, les deux conscients. «Quand on sait cela, on profite d’un Moment beaucoup plus, maintenant, sur ce genre de grandes Scènes à jouer. Alors, on est à un moment aussi heureux, aussi, de revenir sur les petites Scènes, de se tenir», de sorte Oggier.
Mais non seulement cette Compréhension fond les deux. En Semaine, travailler Lo & Leduc au Bureau. «Cela fait du bien aussi de faire autre chose et à d’autres vie quotidienne à voir», raconte Oggier. Collègue Häberli, ajoute: «en Tant que Musicien, on est ailleurs souvent dans une Sorte de Bulle, loin de la Vie des autres.»
en Tant que Musicien, vous êtes également ce Week-end, retour sur la route. Vous jouer les nouvelles Chansons pour la première fois en live. Les Conditions que le Battage médiatique continue s’arrête bien. Les trois Concerts dans le Moulin Hunziken à Rubigen BE sont déjà totalement épuisé. Ou, pour reprendre les Termes des Hitmacher-à-dire: «Dr Hype isch real!»