l’Heure d’été est Fotobuchzeit. C’est pourquoi la Fondation Warentest différents Fournisseurs comparés et beaucoup d’imprévus, comme fatale les Défauts rencontrés.
Munich (dpa/tmn) – photographies privées et le chemin sont une affaire Privée. Vous devriez également une photo de Fournisseurs dans de bonnes Mains, donc bien avant l’Accès non autorisé protégé sur ses Serveurs, stockage. Déterminant notamment un Mot de passe fort.
Mais dans un Rapport d’une Dizaine de Services en Ligne (« test »-Sortie 8/20) la Fondation Warentest a découvert que même sept Fournisseur de nombreux Mots de passe trop courts permettaient.
Dans le Logiciel Windows de trois Services, il était possible de Mots de passe avec un seul Caractère à pardonner, un Fournisseur de permis de trois personnages, deux autres opérateurs ont laissé six Caractères. Et à un Service, elles n’étaient que sept Caractères.
Dévaluation pour défaut de sécurité du mot de passe
L’office Fédéral de la Sécurité de l’Information définies, mais d’une Longueur minimale de huit Caractères Standard actuel. Bien longtemps, sinnfreie Combinaisons de Lettres, Chiffres et caractères Spéciaux. Après tout, avaient cinq des Services concernés a déjà améliorées et les deux autres assurés, la Vulnérabilité de la sécurité est encore à résoudre. Une Dévaluation de la Testnote, il y avait quand même.
chaque fois que les Fournisseurs ont été huit hochformatige Relié-Livres photo format A4-Taille similaire commandé: quatre dans la Version Standard (le plus souvent de l’impression Numérique sur un Papier classique sans couture) et quatre dans un plus cher une Version Premium (le plus souvent Ausbelichtung sur plus Papier avec Lay-Flat-Liaison).
Photos des Personnes dans le Post
Où ont vécu les Testeurs une autre Surprise: les Deux Fournisseurs ont envoyé dans un Livre d’Images étrangères Clients. Un absolu No-Go, les deux Services par une Dévaluation, parmi les pires dans le titre de Comparaison. Après tout, l’un des Fournisseurs de désormais ses processus d’Expédition automatisé, précédemment manuellement façon. Ce sera humaine, les Erreurs à éviter.
Majoritairement positif dans le Test, mais les Livres de photos de lui-même. La Qualité de l’image se trouvaient les Testeurs pour huit des douze Fournisseurs uniformément pour de bon. Et aussi dans les phases de Conception et de processus de commande identifié, peu de Problèmes.
La Victoire (score global de 2,0) a Lidl (Picanova). Le Fournisseur exige pour le Standard d’un Livre photo à moins de 15 et pour le Premium, Livre photo, à moins de 20 Euros. Juste derrière elles, Aldi Photo avec quasiment le même Prix et le plus coûteux, Salle de Digital de Photographie (respectivement 2,1). La troisième place est allée à Rossmann Fotowelt (2,3). Ces quatre meilleurs Services de Mot de passe, la Problématique n’est pas affecté.
© dpa-infocom, dpa:200728-99-956820/2
BSI-Conseils pour la sécurité des Mots de passe