Le Président du plus grand Pays, Joko Widodo, a annoncé Lundi que la nouvelle Métropole, à Proximité de la Ville de Balikpapan à l’est de Bornéo naissance.
Afin de prendre les Plans, sur les longtemps spéculé est en train de prendre Forme. Avec le Déménagement du Parlement et du Gouvernement de l’actuelle Capitale de Jakarta doit 2024 être commencé. Un Nom a la nouvelle Capitale de 265 Millions d’Habitants le Pays n’est pas encore.
Jakarta s’enfonce
Les Mega-City Jakarta, avec plus de dix Millions d’Habitants, souffre d’une chronique chaos de la circulation. Jour après jour, il y a très longtemps de la Congestion. Dans la Région de Jakarta vie même de 30 Millions de Personnes.
en Outre, menace la Ville de sombrer: 40% de leur Superficie se trouve désormais au-dessous du niveau de la Mer. En outre, Jakarta toujours de violents Tremblements de terre affectés. Les Coûts d’une nouvelle Capitale à l’équivalent de jusqu’à 33 Milliards de Francs.
Nouvelle Capitale, plus sûre et plus Situation
le Chef de L’etat a justifié le Choix du nouveau Lieu avec son Emplacement stratégique». «C’est au Cœur de l’Indonésie», dit-il. «Le Risque d’Inondation, Tremblement de terre, les Tsunamis et les Éruptions volcaniques, est minime.»
Le projet de Loi prévoit déjà le Mardi de prévoyance. Si le Déménagement est effectivement 2024 sur la Scène serait, ce serait au cours de la dernière Année de son second Mandat.
Avec plus de 17 000 Îles et d’une Superficie de 1,9 Millions de kilomètres Carrés, l’Indonésie est le plus grand Archipel du Monde. De la estimé à 265 Millions d’Habitants, la grande Majorité de la Foi islamique. Ainsi, l’Indonésie, le Pays musulman le plus peuplé de. (SDA)