Lors de l’Attaque dans la Nuit, était «un très grand Nombre de» Ressortissant des Terroristes islamistes Jaish-e-Mohammed (JEM) ont été tués, dont des Terroristes, des Formateurs, des hauts Commandants» et potentiels, les Kamikazes, a annoncé le Ministère des affaires étrangères dans la Capitale new Delhi.
Indiennes Violation de l’espace Aérien
depuis Des Années, en Inde, le Groupe actif avait l’Attentat le 14. Février dans la Partie indienne du Cachemire, réclamé, étaient En train de m 40 Membres d’un indien de la force de police paramilitaire a été tué.
pakistanais des affaires étrangères, Shah Mehsood Qureshi, dit après une réunion au Ministère des affaires étrangères, d’une Violation de facto De la Frontière à travers l’Inde. «Je voudrais une grave Agression de la appeler, dit-il. «Le Pakistan se réserve le Droit à l’Autodéfense et une Réponse appropriée.»
du Pakistan, le premier Ministre Imran Khan ai convoqué une réunion d’Urgence, a déclaré Qureshi. Le pakistanais Armeesprecher Asif Ghafoor avait, auparavant, sur Twitter communiqué, les forces Aériennes indiennes ai du Pakistan, de l’espace Aérien blessé.
Rares Frappes aériennes
Pakistanais Corvette avaient «en temps utile et de manière efficace», a réagi. L’ai conduit à l’indien Aviateur à la hâte de leur «Charge utile» laisser tomber auraient. Il n’y avait pas de Pertes ou de Dommages.
Depuis des Années, il n’avait pas de Frappes aériennes entre les deux puissances nucléaires. Sur une Attaque contre une base Militaire dans la Partie indienne du Cachemire, avec 19 Soldats morts, l’Inde avait en Septembre 2016, selon ses propres Informations avec un «chirurgicale, le Coup de Troupes au sol du Côté pakistanais de la ligne de contrôle répondu.
Inde a agi de manière préventive contre les Attentats,
L’indien au Ministère des affaires étrangères a parlé d’une «non-militaires action préventive» et n’ont pas confirmé que les forces Aériennes, ce qui avait exécuté. L’Attaque sur le Camp de la JEM-Islamistes était à cause de «la menace» les attentats-suicides en Inde se fait, a déclaré un Représentant de haut niveau du ministère des affaires étrangères. Un Präventivangriff était «absolument nécessaire».
Car il aurait des Informations crédibles, étant donné que le Groupe de nouveaux Attentats en Inde envisageait, disait-il, de new Delhi. Alors, le plus grand camp de formation du Groupe dans le Lieu de Balakot a été attaqué. Balakot se trouve à Proximité de la dite ligne de contrôle, respectivement, par l’Inde et le Pakistan ont dominé les Parties du Cachemire sépare.
l’Inde n’ai Pakistan invité à plusieurs reprises quelque chose contre le groupe terroriste de l’entreprise pour que les Djihadistes ne sont plus au Pakistan, formés et armés, disait-il. Le pays Voisin, mais j’ai pas de mesures concrètes ont été prises.
le Pakistan annonce une Vengeance contre
l’Inde, le Pakistan avait pour l’Attentat d’il y a près de deux Semaines, responsable et une «Réponse appropriée à» annoncé. Le Gouvernement d’Islamabad avait l’Accusation est rejetée. Khan avait rétribution, dans le Cas d’un indien Attaque menacé.
l’Inde et le Pakistan ont mené trois Guerres pour le Cachemire. La Mèche qui, aujourd’hui, entre l’Inde et le Pakistan s’allume, dès 1947, mis. Comme l’Inde, la grande-Bretagne indépendante, crée des musulmans Régions du Pakistan sur le Cachemire.
Le également de musulmans de la Vallée dans le nord-Ouest de l’Inde est entre les deux Pays divisé.
Dans la Partie indienne du Cachemire, de lutter Moslemgruppen comme Jaish-e-Mohammed et Lashkar-e-Toiba pour le Raccordement au Pakistan. L’inde jette son Voisin, pour soutenir les Rebelles.
Une troisième Partie, de Cachemire appartient à la Chine.