Le Chronométrage Fiasco des Femmes de Départ de Crans-Montana, VS le Week-end dernier était un Drame personnel pour les Skirennfahrerinnen. Parce que le Swatch Filiale de Swiss Timing d’abord, le mauvais Temps a fourni, tomba entre autres, Lara Gut-Behrami (27) de la troisième à la sixième place.

«Malheureusement, il est vrai que Swiss Timing de la station de Crans-Montana a fait des Erreurs», dit-Swatch-porte-parole de Bastien Buss sur Demande. La Société avait déjà à plusieurs reprises des excuses et toutes les Mesures nécessaires pour permettre en quelque sorte de ne plus jamais la chose pouvait être possible.

Präzisionsimage de Longines souffre

Pour Swatch, la marque de Montres Longines officielle Zeitnehmerin de la fédération internationale de ski (FIS), l’Erreur d’un préjudice d’image. Avec le millionenschweren de Chronométrage de Parrainage, elle veut, enfin, l’Image de votre toppräzise Chronométreur la consolider. Au lieu de cela, le Präzisionsimage sous le Zeitchaos souffert. Au sujet de l’Ampleur du Dommage voulait Swatch Groupe de ne pas exprimer.

Swiss Timing fait pour Longines, le site de Traitement. La Sportzeitmesser de la Swatch Groupe a été directement responsable de la cellule Photoélectrique au Départ de l’Objectif fixé à quatre Conducteurs ne fonctionnait pas. La fédération internationale de Ski et de Swiss Timing, ont déclaré les Erreurs dans une Communication: la Cause en était le Fotosensoren trop haut monté, respectivement à la Baisse de l’Enneigement sur la ligne d’Arrivée en raison de l’Ensoleillement et de nombreux Passages.

Seul pilote de course, Corinne Suter peut se réjouir

Ce qui est pour le Patron de Swatch Group, Nick Hayek (64), d’une Atteinte à l’image représente, pour la Suisse, championne de ski, Corinne Suter (24) de la Chance. Elle est passée, d’après les Corrections de l’Espace de 5 à 3. Place sur le podium. Toutefois, il a fallu trois Jours, jusqu’à ce que le bon Temps déterminé. Les handgemessenen Chiffres de la juge à l’arrivée, ont d’abord été mal interprété.

Le Swatch Group, le Sponsoring chaque année des Millions de coûts. Swatch Orateur souligne, Swiss Timing était, chaque Année, le Chronométreur sur plusieurs Centaines de manifestations Sportives dans le monde entier et de fournir des Athlètes, des Fédérations sportives et de la Télévision, de façon très précise, des Données.