Berlin/Potsdam – Quelques Réalisations de l’Humanité ont sensationnel Conséquences, telles que la Possibilité, pour la Vaccination des Maladies graves, terribles à des Conséquences mortelles pour les combattre. Et pourtant, s’ouvre au bout de quelques Années encore, une Discussion sur l’opportunité de la Vaccination vraiment d’être, si elles ne sont pas même des Dégâts.
le Fait est que: les Enfants Non vaccinés, avec des Infections de les contaminer, et, lorsqu’ils tombent malades, ils peuvent, à leur tour, d’autres ne sont pas Vaccinés en danger, en particulier les Enfants, les femmes Enceintes, les Malades chroniques et les Vieux. C’est pourquoi, discute de la Politique actuellement la Question: Peut – et doit – on Vacciner par la Loi prescrire?
► Une Stahnsdorfer (Brandebourg) Waldorf-Kita a envoyé 20 pas vaccinés contre la Varicelle des Enfants à la Maison, parce qu’une Fille à la Varicelle est malade – le Risque de Contamination doit donc être réduit au minimum.
► Dans la Semaine d’avant il a frappé une école Waldorf à Kleinmachnow (Brandebourg): Tous les 240 Enfants ont dû leur Statut vaccinal de prouver 66 ne sont pas vaccinés ont été pendant neuf Jours envoyé à la Maison.
► Bundesgesundheitsminister Jens Spahn (38, CDU), c’est précisément une tentative de la Rougeole par la loi d’ordonner. Il est probable, les Enfants n’, avec carnet de Vaccination à l’École.
► Et aussi Bundesfamilienministerin Franziska Giffey (40) a une Masernimpfpflicht prononcé: « L’Etat doit agir, si le Risque, dans des Crèches, des Écoles et d’autres Institutions Semblables en péril, à la différence ne pas maîtriser ».