Oui, ce qui fait de l’amour de Football avec notre Cœur? D’une part, dans le deuil de nombreux neutre Fans courageux et généreux de combat d’Ajax Bubis. D’autre part, l’incroyable tour de l’Tottenham incarné par Lucas Moura dans la Demi-finale du Manège évoque.

Après le Conte de fées Anfield, le Mardi, de Liverpool, le grand Barça 4:0 locaux Forteresse watscht, une autre Équipe de Premier League pour un grand moment dans la catégorie Reine.

Tottenham Défenseur Danny Rose existe dans l’Interview après le Match: «Nous avons vu Liverpool hier et pensé: ‹C’est seulement en passant, quand il est terminé.› Ensuite, nous avons joué aussi.»

L’Émotion est difficile à battre, comme Lucas Moura son triplé pouvoir et l’ensemble des pays-bas dans le Trou se bloque. Exubérance d’un Côté, l’Affliction et Konsternation sur l’autre.

«Merci de Football»

Exaltation sont dans les faits plus beau que les Mots. Des Spurs, l’Entraîneur Mauricio Pochettino court sur le terrain, tombe à Genoux, les Larmes de joie à l’imagination.

en Parlant de l’action: en dépit de La blessure à la Cheville mitgereiste Harry Kane saute après le coup de sifflet final, comme un jeune Cerf le Terrain. Est-il pour la Finale (1. Juin, à Madrid), de retour en forme?

Mais revenons à Pochettino. Tard, il apparaît à la conférence de Presse après le Match. On peut lui pardonner. L’Argentin: «Il est difficile de parler. Ces Émotions sont énormes, merci de Football. Merci les Gars, ils sont les Héros.» Des réjouissances dit Pochettino suivant: «Ces Sentiments seraient impossible, il y aurait de Football.»

«le Football peut être de la merde»

de l’autre Côté, il faut aussi l’Entraîneur de l’Ajax Erik ten Hag aux Journalistes présents. «Notre Équipe mérite un très grand Compliment. Je suis tellement fière.» Et de poursuivre: «le Football peut être belle. Et il peut de la merde.»

Le Hollandais volant à partir d’Amsterdam, sur le Sol dur de la Réalité. Néanmoins, Ce que vous avez fait, c’est phénoménal, reconnu, pourtant tenant du titre, le Real Madrid et la Juventus de Turin, hors de la Voie. Le Rêve de tout grand coup a été de plus en plus réelle. Mais Fortuna était l’Ajax Agitateurs et leurs Fans, Mercredi soir, pas de hold.

Cette Ligue des Champions Campagne du hollandais Dominaient, marqué par l’Esprit, de Rythme et de Puissance, est plus dans l’Esprit et le Coeur. Van de Beek, Ziyech, De Jong, et tous les autres, ont le mérite.