Le Marakana est un Patchwork. Les Vestiaires se trouvent donc pas dans le vrai Stadionbauch, mais dans un Bâtiment à l’extérieur. Et les Joueurs doivent donc, si vous sortez de la Cabine par une interminable série de deux Tunnels. Ce sont les plus difficiles à cent pas dans la Vie d’un Fussballers.

tout d’Abord, vous allez en continu de descendre directement sous le «Delije», par l’Audace, ce sont les Ultras de l’Étoile Rouge. Et puis, avant d’aller au Stade de la dignité, tourner à gauche dans un petit Tunnel avec des Étapes, a été construit pour les Joueurs de Gastteams pas directement dans la Gueule de la«Delije» des terres, si vous sortez du Tunnel arrive. Ainsi, on entre dans l’Arène à la Fin de la Tartanbahn, donc, à une certaine Distance de sécurité pour les Fans Hardcore.

«YB a tout le Stade à l’encontre de»

quel est ce Sentiment? Goran Obradovic, l’héritage de la Servette – Sion-Star, il connaît parfaitement. Il a joué beaucoup de Tournois avec le Partizan de Belgrade dans le Marakana contre l’Etoile Rouge. Le Serbe, la Suisse est muté et, aujourd’hui encore, à Sion vit, raconte: «C’est bien sûr une Différence, si vous comme les Joueurs de SOCCER de ce Tunnel, venez en tenue de Partizan. Le Derby est la Moitié du Stade pour toi. Dans le Cas de YB, tu as tout le Stade contre toi.»

aucun souci de la Vitesse? «C’est surtout la Longueur du Tunnel, la Pression sur un Joueur d’augmenter à chaque fois. Que vous tombez dans le Cœur de presque dans le Pantalon. Ressentir les Joueurs de l’Etoile Rouge. Cela vous donne des Ailes. Mais si vous êtes là, c’est après quelques Minutes de route.»

Seulement de la tête de Mort est toujours là

La Longueur du Gange est inchangé. Les intimidant Badigeonnage sur le Mur, en revanche, ont disparu. Il est tout blanc recouvert été. Pas de Couleur rouge plus, les Murs lubrifié a été, pour le Sang à imiter. Seul le grand tête de Mort figure encore directement lors de la première Sortie du Tunnel. Seulement, c’est justement l’Endroit où les Joueurs, tourner à gauche dans la deuxième plus petit Tunnel.

là Aussi, le Einschüchterungspotenzial donc plus faible qu’autrefois. De toute façon, croit Obradovic bonne Chance pour YB: «La Pression qui pèse beaucoup plus sur les Hôtes. Après le 2:2, à Berne attend tous les Fan de l’Étoile Rouge, et les Médias de la Qualification. Ce sont les Joueurs sur le terrain énormément ressentir. Puis il va aussi loin que tu absurde dans des Trucs umherrennst.» Atout YB donc. Mais, prévient l’ancien intelligente Meneur de jeu: «l’Étoile Rouge est sackstark, lorsqu’il s’agit d’un Résultat garder. L’enfer faire, et d’attaquer. Non, la ce 2:2 avec l’Homme et la Souris défendre. C’est pourquoi il YB extrêmement difficile.»

Pour les Proverbes étaient Entraîneur Gerry Seoane et Michel Aebischer (Image) officielle de la conférence de Presse dans les «modernes, le centre de Presse de la Serbie» (O-Ton Étoile Rouge) ne pas poser. Voici une Sélection.

Aebischer sur la Question de savoir ce que Miralem Sulejmani (lui c’est à partir de Belgrade, le Red.) l’Équipe de la Serbie et de l’Étoile Rouge en a parlé? Aebischer: «Si je suis honnête … rien!» Encore une fois, le Fribourgeois, cette fois, sur la Question de savoir si c’est intimidant était le Ventre du Marakana Stade d’entrer. Réponse: «Non. Bien sûr, nous avons entendu beaucoup de choses. Mais nous sommes ici pour nous sur le Football du point, et pas le Stade de l’analyser.»

– aimé de Seoane n’est pas à la traîne. Sur la Question d’un serbe Collègues, qu’il avait Peur, comme en 2004 avec 0:3 à perdre, voire une plus grande Débâcle de subir? «Petite Recherche dans l’Histoire!»

La Ref est aujourd’hui très important. Il s’appelle Anthony Taylor et vient de l’Angleterre. Il a tout fait pour l’Étoile Rouge, une meilleure Préparation. Ainsi, il a été le Week-end dernier, rapportés match de Championnat à cause du Match d’aujourd’hui déplacé.

pour la Première fois dans l’Histoire de la VAR dans un serbe Stade de l’Application. En championnat, il n’VAR, trop coûteux. Lors de YB est Martins Pereira plus que discutable. L’Entrainement de la seule Préparation est à peine suffisant pour Commencer à jouer. Il en est de même pour Sulejmani.