Le Gagnant de ce concours de Qualification Duel le YB-Ennemis de la Ligue des Champions play-offs: Copenhague prend 3.-Tours-Aller dans la tristement célèbre «Marakana» sur le serbe Maître de l’Étoile Rouge de Belgrade. L’Année dernière, vaincre les Danois Remo Freulers Atalanta Bergame dans la Lnh et ce Mardi obtenez un bon point de départ pour le match Retour.
Les Maîtres de commencer de faire le Jeu et de venir juste avant la Pause grâce à Pavkov de Guidage (44.), pécheresse mais sinon, au Torabschluss, ce qui se venge. Copenhague a Passage deux plus le Ballon et obtient à la Fin un Penalty accordé, quel Vent glacial via la Louange transforme (84.). Avec le Tirage au sort dans le Dos, les «Vikings»en tant que Favori dans le Match aller au Danemark.
les Adversaires potentiels de Bâle, si le FCB contre Linz à imposer leur match Aller le Mardi contesté. En Belgique, le vainqueur de Bruges près grâce à un Penalty de Correspondances par Vanaken (37.) contre le Dynamo Kiev. Le Retour la Semaine prochaine pour la finale.
le Tout ouvert à l’Ajax
le Printemps dernier, la danse, l’Ajax Amsterdam et rafraîchissant de Football à la Ligue des Champions-Demi-finales. Quelques Mois après le dramatique Out contre Tottenham, le Quali-Crampe en Grèce, au PAOK Salonique.
en Clair, les joueurs d’expérience Matthijs de Ligt (Juventus) et Frenkie de Jong (Barça) sont venues. Mais beaucoup d’autres Stars sont toujours là: David Neres, Dusan Tadic, Hakim Ziyech, André Onana, Donny van de Beek.
Pourtant, l’Ajax contre le PAOK, l’Été dernier, le FCB est éliminé, lors du match Aller n’est pas sur un Tirage au sort dehors. Ligue des Champions-Aventure, comme il l’Ajax la Saison dernière, l’expérience est déjà en Lice en Danger. Les heimstarken Grecs arrivent à la Mi-temps même en tête avant de Klaas-Jan Huntelaar dans le 57. Minute, le Flipper-Porte 2:2.
Tout ouvert donc pour le match Retour, avec un petit Avantage pour l’Ajax grâce aux deux Auswärtstoren. Ce que les Hollandais aussi le Courage pourrait donner? Y a un An, a joué Ajax dans le 3. Quali-Tour contre le Liège est également de 2:2. Il s’en est suivi un 3:0 au match Retour, et le grand de la Ligue des Champions de Conte de fées. (jsl/str)
l’Étoile Rouge de Belgrade – FC Copenhague 1:1
l’APOEL Nicosie – Qarabag Agdam (Ase) 1:2
le PAOK (Gr) – Ajax Amsterdam 2:2
le Dinamo Zagreb – Ferencvaros 1:1
FC Bruges (Be) – Dynamo Kiev 1:0
Krasnodar (Russ) – FC Porto 19 Heures
Istanbul Basaksehir – Olympiakos le Pirée à 19h45,
Cluj (Rhum) – Celtic Glasgow 20 Heures
Maribor (Sln) – Rosenborg (Nor) 20h15