Contre Caster Semenya n’est pas une Plante cultivé. Depuis trois Ans, la intersexuées sud-africaine dans sa discipline de prédilection, le 800 Mètres, invaincu. Aussi, lors de la première Diamond League Meeting de Doha (Cat) se dirige vers Semenya tous. Normalement serait-il pas, plus pour les grandes Manchettes. Mais cette fois, tout est différent.

La Raison est simple: Semenya ne doit sans doute jamais plus «normaux» taux de Testostérone au Départ. L’International a décidé d’tribunal arbitral). Concrète de la Règle: les Femmes avec un de Testostérone, d’une Valeur de 5 ou plus Nanomol par Litre de Sang, entre 400 Mètres et un Kilomètre à pied, sont, désormais, plus de Compétitions autorisées. Pour que l’Égalité des chances devra être restauré. La Règle s’applique à partir du 8. Au mois de Mai.

a l’inverse, Semenya plainte. «Si je pinkle, pinkle je comme une Femme. Je sais que je suis une Femme», dit la de 28 Ans. Elle se sent victime de discrimination. Le TAS a rejeté leur Recours. Bien que les Juges admettent que la Testostérone, la Règle» en fait, herabwürdigend, que cette Mesure est «nécessaire, raisonnable et approprié». Il existe dans le Sport a finalement que deux déterminante Échéances: l’Âge et Le Sexe.

ce Dernier est Semenya, qui est marié à une Femme est, depuis toujours, la pomme de Discorde. Car: Semenya est de Nature à peu l’Homme, pour les Hommes de démarrer. Mais, pour la Femme, et que leurs Adversaires une Chance contre eux.

Sa Voix profonde, large Croix et les Muscles définis. Cela peut Semenya rien. Votre Corps produit tout simplement plus d’Hormones mâles que ce Montant qui est considéré comme normale. Afin de la réduire, elle doit, à l’avenir, six Mois avant les Compétitions prendre des Médicaments. Cependant, la coupe du monde à Doha, à partir du 27. Septembre) encore une règle d’Exception. Et: Semenya peut, à la Limite de l’Arrêt dans un délai de 30 Jours auprès du Tribunal fédéral Suisse la contester.

Atcho à l’Étranger-Premiere fortement

Pour la première Fois rejoint Sarah Atcho (24), à un Diamond League Meeting en dehors de la Suisse. Et la Vaudoise paie des Cotisations: 23,89 Secondes, la dernière partie de l’Objectif. La gagnante est Dina Asher-Smith avec 22,26 Secondes.