Proche des Gens, toujours à l’écoute: À Uitikon, ZH était Gemeindepolizist Peter L.* (61) sympathique Autorité qui aiment un lâche Oracle sur les Lèvres. Pendant 22 Ans, il a incarné la loi et l’Ordre, se laissa rien commis.
Maintenant, est le Père de deux enfants dans la ligne de Mire des Enquêteurs en raison d’une Suspicion de Détournement. «C’est le Reproche que M. L. Bussengelder dans sa Poche», confirme Eric Wenzinger de la Zürcher Procureur VUE. À la Hauteur de la Bussensumme fait le Procureur de la pas de Données.
Le Policier voulait 110 Francs en espèces
Une Amende pour stationnement sauvage du 6. Juin 2016, a apporté l’ensemble de Rouler. Ce Jour-là, veut Karsten Neumann (49) dans Uitikon retirer de l’Argent. «Mais je ne pouvais garer nulle part et m’a présenté brièvement sur les Handicapés», l’allemand Bauprojektleiter, depuis longtemps, dans le Nobelvorort vit.
Quand il revient, la Dorfpolizist à sa Voiture. 160 Francs devrait Neumann payer. Mais lorsqu’il est égal wegfahre, permettrait également de 120 Francs en espèces riches, des Fonctionnaires.
Mais Neumann a 110 Francs dans le porte-monnaie. «Aussi bien, dit-il en a pris mon Argent, a moi, mais d’un Reçu plus de 120 Francs.»
Département de délits commis s’en est mêlée
Pourquoi lui L. n’est pas facile pour un Automate a envoyé, pour les Autobus adapté à payer, s’étonne Neumann jusqu’à aujourd’hui. A l’époque, il n’avait plus simplement, rapidement payé est du Parking de dangers.
Avant de commencer l’Allemand suspect. «Ce qui se passe avec les dix Francs d’Écart? Qui est L. mais pas à payer de leur Poche?», se demande Neumann. Et se connecte à la police Cantonale de Zurich. Peu après, reçoit Neumann, un Mail du Service pour les délits commis.
La Chose au sérieux. Apparemment, quelque chose ne va pas avec le Bus Numéro 1831. Pour chaque distribuée Bus à comprendre, les Reçus, en effet, numérotés. Et sont généralement enregistrés dans le Système. Pas de cette façon là. «On m’a informé que le Numéro de 1831 même n’existe pas. L’ensemble de Quittungsblock plonge nulle part».
Pour Neumann est clair: «le Policier d’écrire ce qu’il voulait et encaissé. Et personne n’a été quelque chose avec.»
Le Nom du Gemeindepolizisten il donne aux Enquêteurs, mais pas encore de prix. Neumann craint les Conséquences possibles: «pour Moi, il est allé puissant la Buse contre la Dorfsheriff de lutter. Pas, que puis soudain Polizeikollegen devant ma Porte.»
Vorzeigepolizist immédiatement licenciés
de Deux Ans, le chef de projet, son Courage et définit le 5. Décembre 2018 pour les Autorités les Cartes sur la Table.
Ensuite, ça va très vite. Le 21. Janvier 2019, allant de la Chancellerie Uitikon pénale à l’encontre de L. une. Le bureau du Procureur a ouvert une Procédure. Et l’ancien Vorzeigepolizist est immédiatement licencié.
L’Ex-Gemeindepolizist veut pas exprimer. Une Demande de REGARD est resté sans réponse.
*le Nom a été changé