Depuis un An, il est devant le Parlement à Londres. Un Homme avec un Chapeau. Chaque Jour, il est là, depuis plus d’un An. L’Homme est-à-dire Steve Bray, est âgé de 49 Ans et vient de Port Talbot, une petite ville Portuaire dans le Sud du pays de Galles. Sur son Chapeau est en gros caractères sur fond jaune: « STOP BREXIT ». Il est de la grande-bretagne, le plus Brexit Adversaire. Beaucoup de Temps lui reste sa Protestation non plus: Dans trois Mois, le 29. Mars – la grande-Bretagne, l’Union Européenne a l’intention de quitter.
il est Connu, parce qu’il est de sa Protestation jusqu’à la Télévision a contribué. Britannique de Télévision ont rapporté, au cours des derniers Mois live devant le Parlement de la proposition de Sortie de l’UNION ou ont mené des Interviews avec des personnalités Politiques. Pendant ce temps, a Bray avec ses Affiches en sourdine de l’Image. Pour se débarrasser de lui, changé de Chaîne de télévision en quelques Secondes, le réglage de l’appareil. Le half mais rien, car Bray fit deux pas de Côté et était de retour dans le milieu. La Caméra s’échappa de lui.
Les Journalistes marcha donc dans la Folie, ils ont dû faire preuve de créativité: Depuis quelques Semaines, rapports, Chaîne de télévision, comme la BBC et Sky News à partir d’environ cinq Mètres de Hauteur, spécialement installé des plates-formes. Plusieurs rectangulaire Constructions en Métal blanc Plastikdach s’alignent sur la Pelouse devant le Parlement à l’autre.
Les Journalistes sont Bray désormais habitués
Sûr, les Journalistes et les Politiciens, mais aussi à la Hauteur de pas: Bray bastelte ado Barres à ses Enseignes, à partir de maintenant, le médiateur européen, de bas en Image. Donc, on a laissé sur le Bord de la Prairie, un Metallzaun établir de Bray, sur la Pelouse de rester à l’écart.
À cette Clôture, il est, depuis, avec les autres Manifestants et hurle: « Vous détruit la Terre » et « la grande-Bretagne, est la plus grosse Blague du Monde » par le froid de l’hiver. La Chaîne de télévision tirent leurs Entretiens avec les Politiciens quand même, ils sont Bray habitués. Et Bray utilise le. Il crie et remue ses Panneaux de jour en jour.
Tous les jours? « Sauf le Week-end. » Par tous les Temps? « En tout Temps », dit-il. Parfois, de 15 Heures par Jour. Il fait entre les deux, au moins, les Pauses? « Je mange et je bois, mais tout Debout. »
Bray est venu en Septembre 2017 pour Protester à Londres. Pourquoi il a fait? « Parce que j’ai une Idée qui a de l’Injustice sociale, il déclencherait » – le Brexit. En outre, il se sent par le Gouvernement trompé et veut se défendre. Il avait tout d’abord une Semaine volontaire vivaient dans la Rue la nuit, Hyde Park dormi, dit-il. Pour Manger, il alla à la soupe populaire. Bray avait une petite Boutique avec des Pièces de monnaie. De nombreux dont il a vendu avant son Départ pour Londres.