C’est le Retour des Parents à l’Endroit où vous avez votre petit Garçon perdu Dans le Bâlois Gotthelf-Quartier. Là où le Jeudi de la Semaine dernière, son petit Mergim (†7) Retraitée, Angela N. (75) avec un Couteau a été tué. À partir de Rien. Sans fondement.
aujourd’Hui, dix Jours après le Fait, trouve dans le Gotthelf-École, la cérémonie des Funérailles. Ici, Mergim à l’École. Dans Gotthelf-École, où Mergim le dernier Chemin de sa Vie, avant d’entamer, en deuil aujourd’hui, les Gens autour de la tués Enfant.
la VUE est le Jour de la Bâloise, la Cérémonie sur Place. Un petit Autel a été dans la cour de Récréation construit. Avec une Image de Mergim, une Nappe blanche, des Fleurs et un cuir noir Boucle.
«Dames Âgées, les égouts de Fleurs»
c’est la rencontre VUE Visar*, le Père de Mergim. Il dit avec une Voix étouffée: «je vais très mal. Mais je dois essayer de revenir à la Piste. Il y avait une grande Solidarité pour nous. Sur une scène de Crime, il y a un immense océan de fleurs. J’ai même vu des femmes âgées jeté les Fleurs. Cela nous aidera beaucoup. Je ne comprends pas comment l’Auteur de plein Pied. Les Autorités portent une part de Responsabilité dans la Mort de mon Fils.»
La Folie fait de Bâle, la Suisse et le Kosovo, le Pays d’origine de la petite Mergim, encore sous le choc: Une Femme qui, à l’Automne de leur Vie, tue un des élèves de l’élémentaire, de toute la Vie devant lui.
Mergim couru ce funeste Jeudi 21. Mars, à Midi, de son École à la Maison, dans le même Quartier. Un Débattement d’environ six Minutes. Sur la courte Piste rencontré Mergim Angela N., qui lui niederstach et tué.
Ce Vendredi, volaient Mergims Parents après l’Enterrement de son Petit au Kosovo, retour en Suisse. Hier, ils reposèrent, rassemblaient de Force. Pour aujourd’hui, encore une fois avec des Amis, des Parents, des Enseignants et des Camarades de classe de son fils, c’est facile avec tous le deuil.
Mergims Parents sont à l’aise de Gotthelf Quartier de quitter
Le Vendredi de la Semaine dernière, pas de 24 Heures après les faits, ont visité les Parents de Mergim déjà une fois sur le Lieu de l’Horreur. Mère Fatma L.* (25) décalées en Direction de la mer de fleurs, affaibli par une Caecum-OP, accablée par le Deuil, la Douleur. Sur les lieux du Crime, le Saint-Gallois Anneau de s’agenouiller, de pleurer, de crier, de prier.
Peut-être que la comparution d’aujourd’hui d’ailleurs l’une des dernières de Mergims Parents dans Gotthelf-Quartier. Car, pour ne pas le terrible Effet de rappeler besoin, les Parents le plus rapidement possible trouver un nouvel Appartement. «Vous ne pouvez plus rester là. Tout rappelle vous Mergim. L’excuse la Mère n’est pas plus», explique Adnan T*, Grossonkel tué des Garçons. Bâle quitter mais si vous voulez pas.
dix Jours après la Folie Fait, on ne sait toujours pas pourquoi Angela N. Mergim tué.
*Nom modifié