toujours est-Worms à l’mortels Messerattacke sur Altenpflegerin Cynthia (21) est sous le Choc. Des amis et des Proches ont organisé un cortège Funèbre.
Worms – Il était calme, paisible et très touchant: 500 Personnes ont marché dans Worms Samedi soir, sur la Route, pour des tués Altenpflegerin Cynthia R. (21) de la commémoration.
Trompeur de l’Amour: Ahmed T. a avoué, Cynthia R. (21) poignardé à habenFoto: Privé
Quatre Jours après Cynthia Mort, a rencontré les Hommes de la Maison des parents de la Victime, la Femme, dans la Nuit de mardi à Mercredi, a été poignardée, l’inflammation, les Participants Bougies et ont déposé des Fleurs de la basse.
Une Mer de Bougies est en face de la Maison de la FamilieFoto: Boris Roessler / dpa
en Dépit de Sprengstoffanschlags-Menaces contre lui, c’était aussi la Wormser SI Michael Kissel (64, SPD) est apparu: « Je voudrais en silence, pour présenter les Condoléances de notre Ville de manifester. »
Deux Amies de Cynthia Famille, des sociétés de nettoyage Entrepreneurs Christiane (53) et Sissy Carquois (47) avaient la Marche à travers le Quartier est organisé: « Nous sommes dans le Quartier de grand. » Mais avons clairement: « Nous voulons la Paix à la Maison de la Famille, là, des Bougies et des Fleurs pour les déposer. Des torches, des Bannières ou Drapeaux, nous ne voulons pas voir. Celui qui ne tient est exclue. »