Londres (ap) – pilote de course, Lewis Hamilton semble Progrès accomplis dans la Lutte contre le Racisme après les Protestations de ces dernières Semaines.
« Ce n’est que le Début, et il y a beaucoup plus de procéder à des Changements », a écrit le britannique, Champion de Formule 1 dans les Réseaux sociaux. Le Monde a les « Yeux sur les Réalités actuelles du Racisme ouvert », a estimé Hamilton. Bien qu’il soit encore un long Chemin, mais il salue les « mesures positives en tant que Résultat de notre commune, des Voix et des Actions », a ajouté le Mercedes-Pilot ajouté.
Hamilton avait, après la Mort violente du Afroamerikaners George Floyd lors d’une Opération de police dans les états-UNIS ont déjà, à plusieurs reprises, avec émotionnel Accéder à la Parole. Âgé de 35 Ans, a critiqué le sport automobile en tant que « Blanc domine » et a appelé la Politique dans le Monde entier sur l’Utilisation accrue contre le Racisme. En outre, il a demandé le retrait de tous les Monuments, les raciste, susceptible d’être considéré.
Maintenant, il a écrit ses Impressions sur la Période récente: « Nous avons vu que les Lois ont été adoptées, que les Policiers pour leur mortels Actes tenus pour Responsables et ont été inculpés. » En outre, les grandes Entreprises sur le Cours de la « Black Lives-Matter Mouvement d’oscillation, et pour mieux Agir effort. Aussi, la Vente de l’Anti-Racisme Livres a augmenté, les Gens seraient davantage sur l’Expérience des Victimes de Racisme, de les informer, écrit Hamilton.
Tweet de Lewis Hamilton,