Les Métropoles du Monde, une Étude de l’EPF de Zurich, selon une forte de Réchauffement du Climat de réglage. 77% des 520 plus grandes Villes seraient d’ici 2050, un net Changement des Conditions climatiques, de l’expérience, c’est-à-dire dans l’Étude publiée Mercredi par des Scientifiques de l’ETH de Zurich. Sont concernées les Villes telles que Moscou, qui est actuellement à environ 12 Millions d’Habitants, est la plus grande Ville européenne constitue. Elle figure dans la Liste, dans le monde, plus d’Habitants, Rang 22. Suivez-Paris (25), de Londres (28) et à Madrid (55).

dans l’Hémisphère nord, seraient dans les grandes Villes, à l’avenir, les conditions Climatiques règne, comme vous aujourd’hui, plus d’un millier de Kilomètres plus au sud, la prédominance, c’est-à-dire dans l’US-Magazine scientifique «Plos One» imprims Étude.

Loin de Paris, à un accord climatique

22% des Villes doivent donc même totalement nouvelles conditions Climatiques régler. Dans les Métropoles européennes, l’Été de 3,5 Degrés plus chaud, les Températures en Hiver, une hausse de 4,7 Degrés. Londres est donc en Situation d’obtenir, comme aujourd’hui, à Madrid, le Climat de Paris est aujourd’hui dans la ville australienne de Canberra correspondre aux Conditions en vigueur.

Pour l’Étude, les Chercheurs avaient un relativement optimiste, l’Estimation globale des Températures, dans le cadre du changement Climatique, a été retenu. Pour vos Modélisations, ils ont supposé que la température moyenne de 1,4 Degrés.

Le Parisien accord sur le Climat de 2015 qui impose une Limitation de la hausse des Températures en dessous de deux Degrés par Rapport au pré-industrielle à l’Ère. Dans ce Contexte, appelé les Chercheurs à poursuivre les Efforts dans la Lutte contre le changement Climatique. (ATS/rpg)