Le Feu était Behördenangaben Jeudi soir dans une Rue du nord-est de la Ville de Goseong, à proximité de la Frontière avec la Corée du nord a éclaté. Un Homme était mort, onze autres avaient subi des Lésions.
le Plus grand Feu sous le Contrôle d’un
Attisé par un Vent violent avait le Feu dans la région Montagneuse de propager rapidement et 400 Maisons et plus de 500 Hectares de Terres brûlées. Sur les Images en corée du sud à la Télévision et dans les Réseaux sociaux en Ligne étaient des Maisons devant un mur de feu et la densité des nuages de Fumée. Près de 4000 Habitants ont été mis en Sécurité.
Les Pompiers ont combattu avec près de 10’000 Secouristes et plus de 870 Véhicules de secours contre l’Incendie. L’Armée a participé à 32 Hélicoptères, propres Véhicules, ainsi que de 16’500 Soldats de l’intervention.
«Heureusement, a été le plus grand Feu est sous Contrôle», a déclaré le Gouverneur de Choi Moon Soon la Radio locale YTN. Le président Moon, a ordonné, le Contact avec les Autorités nord-coréennes, les Flammes situé à environ 45 Km de la Frontière avec le pays Voisin, à surmonter les situations d’urgence.
Avec la Proclamation de l’état d’Urgence national de l’Incendie, les Zones spéciales de Soutien de l’Équipement et des Fournitures de recevoir et Zugangsverbote pour les Zones dangereuses imposer. Dernière a le Gouvernement sud-coréen en 2007, l’état d’Urgence nationale imposée, comme de décembre Navire de la côte Ouest du Pays, des milliers de Tonnes de Pétrole dans la Mer ont couru.
(SDA)