Le Retour du 17 fois Maître Servette la Ligue enrichir. Peut-être pas dans le premier Super-League-Saison depuis 2013. Car ici seul pour la Ligue. Mais à moyen terme. C’est un Nom grâce à: Didier Fischer!

le Mérite de Néo-Vigneron, de trouver enfin la Clé pour Robinet de Genève, la haute Finance. Le Budget est déjà la Saison prochaine sera de 15 Millions de Francs. Ce sera assez pour dans la bataille de Relégation. Mais ce n’est qu’un Début.

depuis l’âge d’or sous le Président Carlo Lavizzari et, plus tard, Paul-Annick Weiller, donc, à l’Époque de la «Millionarios» dans les années 80 et 90, était Servette aussi bien placées que d’aujourd’hui. L’Association Calme règne. Les Structures sont également sans chef du sport professionnel. Et l’Entraîneur Alain Geiger a l’Équipe étonnante Homogénéité de forme.

le financier actuellement mieux dastehende Lausanne.
Si dans la deuxième Ville de Suisse, tous Humilité conserver Fischer semble être un Garant, il y a beaucoup d’Indices sur un grand Come-back du GC et de Bâle-Titres de champion de dritterfolgreichsten Clubs indiquer.

Qui a travaillé notamment pour ce qui est de la Hochstaplern à la Tête. Seulement haussé le talent de Denis Zakaria et Kevin Mbabu tôt, parce que votre Avenir n’est pas dans la Challenge League ont vu. Cela va changer. Ainsi, Servette bientôt de retour, ce qui, compte tenu de son Nombre de Titres de champion de mathématique: la troisième Force du Pays.