Jürgen Klopp, énormément de Jeux à gagner. Au troisième essai, il fonctionne. Il apporte de la tant attendue de la Ligue des Champions Trophée. Ses derniers six grandes Finales a l’Entraîneur allemand perdu – maintenant, qui a été présent pour la Finale de la Malédiction de mettre Fin.

sur. L’ensemble de Football-Monde. Car le Liverpool de Gémissements trouve également à sa Fin. Depuis la défaite au Final 2018 doit être neutre, Fan de Football et que, écoutez, injustement les Reds, à Kiev, mais en ont perdu et comme injuste Sergio Ramos, mais soit.

Tacle de Ramos à Salah y a un An, a été difficile. Le Pire était son Ellbogenschlag contre l’ancien de Liverpool Gardien de Karius – la deux fois renfloué.

l’Équipe à remporter la Ligue des Champions veut, la Défaillance d’un Prestataire de supporter et à compenser. Et il n’en faut pour le grand Triomphe d’un Gardien de but, la Classe a. Avant un An, les Reds ne sont pas encore aussi loin.

– vous. Les pannes ne sont plus un Problème. Les blessés Salah et Firmino, par exemple, ont été dans le match Retour contre le Barça parfait de Shaqiri et Origi remplacé. Et dans les buts, c’est aujourd’hui avec Alisson une réserve de Gardien de but.

n’est plus de l’esport. Klopp et ses Reds ne célèbrent – à juste titre. Chaque neutre, le Spectateur est-il de Liverpool Entraîneur au bout de deux pour la Finale des Faillites dans la catégorie Reine, de temps en temps.